Blender comment faire un corp d'humain simple
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animator3000
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Belli - 31 janv. 2014 à 19:27
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A voir également:
- Modélisation corps humain
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Blender modelisation - Télécharger - 3D
- Logiciel de modélisation 3d gratuit - Guide
- Calibri corps - Forum Téléchargement
- Calibri (corps) ✓ - Forum Ubuntu
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20 mars 2009 à 16:57
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http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/?id=13
mais il n'y a pas grand chose en tuto
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RClog
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20 mars 2009 à 16:28
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Bonjour
je crois qu'il existe une solution très simpe , c'est d'utiliser Make Human et de l'exporter dans Blender > Make human > https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/42657.html
je crois qu'il existe une solution très simpe , c'est d'utiliser Make Human et de l'exporter dans Blender > Make human > https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/42657.html
animator3000
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20 mars 2009 à 16:59
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ok merci
je vais essayer
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bjour
fait un croquis face profil et dos, sur une même feuille. pour avoir les mêes proportions, tu fais des lignes horizontales pour avoir des rpères bouche, épaules main etc... ensuite tu scan et tu fait view ds blender, backround image, et tu fais load, tu tlcharge l'img, tu la place, tu règle la transparence, etc...(tu va voir c intuitif, t'essaye tout les boutons et tu vois). après tu fé un cube et tu fé les contours de face en les mettant au bon endroit( ya un tuto sur le blenderclan qui fé ca avec un plan). ensuite tu subdivise, tu fais un bevel avant éventuellement, et tu re tape le reste en scupt mode. pour le visage et un truc plus détail et qui est plus long mais plus pratique, une adresse :http://guig0z.free.fr/blender/blenderartmag/blenderart_mag-10_fra.pdf
fait un croquis face profil et dos, sur une même feuille. pour avoir les mêes proportions, tu fais des lignes horizontales pour avoir des rpères bouche, épaules main etc... ensuite tu scan et tu fait view ds blender, backround image, et tu fais load, tu tlcharge l'img, tu la place, tu règle la transparence, etc...(tu va voir c intuitif, t'essaye tout les boutons et tu vois). après tu fé un cube et tu fé les contours de face en les mettant au bon endroit( ya un tuto sur le blenderclan qui fé ca avec un plan). ensuite tu subdivise, tu fais un bevel avant éventuellement, et tu re tape le reste en scupt mode. pour le visage et un truc plus détail et qui est plus long mais plus pratique, une adresse :http://guig0z.free.fr/blender/blenderartmag/blenderart_mag-10_fra.pdf
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20 mars 2009 à 16:31
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merci pour ta réponse je vais essayer et te dire des nouvelles bientot.
RClog
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20 mars 2009 à 16:41
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Il existe un autre logiciel gratuit qui permet de créer des humains DAZ Studio (gratuit mais enregistrement obligatoire pour avoir la clé) > https://www.daz3d.com/technology
animator3000
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20 mars 2009 à 16:44
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j'ai essayer mke human mais sa ne fonctionne pas
animator3000
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20 mars 2009 à 16:46
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tu ne connait pas de tuto pour blender pour faire des humain parce a chaque fois que je veux le mettre sur blender sa ne fonctionne pas?
animator3000
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20 mars 2009 à 16:47
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où chez pas un lien
RClog
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20 mars 2009 à 16:50
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si je ne dis pas de bêtise, tu enregistre ton personnage en .obj tu ouvre blender et tu l'importes
animator3000
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20 mars 2009 à 16:52
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sa ne fonctionne pas encore même avec les deux logiciel
animator3000
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8 avril 2009 à 01:40
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J'ai finit le tutoriel mais il ne dise comment faire l'autre cote et il n'explique pas tellement bien comment faire.