Comment garder une image scintillante ?

nath -  
 nini -
Bonjour,
J'essaie péniblement de créer une image scintillante et je dois dire que mon parcours a été semé d'embuches pour pouvoir enfin voir mon image scintiller sur Paint Shop Pro. Maintenant j'ai un autre problème. En effet comment la garder scintillante dans mon dossier personnel.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider. Car quand je l'enregistre (d'ailleur sous quel format faut-il l'enregistrer) ? et que je vais voir dans le dossier où je l'ai mise, elle ne scintille plus. Voilà j'éspère avoir été clair.
Merci d'avance.
Nath.
A voir également:

4 réponses

Mallo62

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire une image sintillante et sur quelle logiciel ? merci d'avance.
3
nath01

bonjour mallo62, si tu veux créer une image scintillante, utilise un tutoriel. tape dans ta barre de recherche "comment créer une image scintillante" et tu auras plusieurs site qui t'explique comment faire! pour ce qui est du logiciel, j'utilise animation shop et Paint shop Pro! Mais il en existe d'autre.
Voilà j'éspère t'avoir aidé et n'hésites pas si tu as besoin de plus de renseignement;
0
guylaine

tu peux faire des images scintillante avec photofiltre et unfreez si tu veux voir des tutoriels pour savoir comment faire scintiller une image va sur gloubiweb.free.fr il y a de tres bon tutoriels et tres facile a comprendre et a réaliser bon surf sur gloubiweb.Va sur mon blog et parcours les diverses images si tu veux quelque chose prends le sauf les photos ok.
je te donne l adresse de mon blog
http;//guylaine.over-blog.fr pseudo du blog guylaine dany d
cordialement guylaine
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   288

salut

une image scintillante est une animation en fait , donc en format gif
maintenant je n ai jamais travaillé avec PSP donc je ne sais répondre concretement
0
nath

bonjour warlix et merci pour ta réponse.
Pour l'autre problème j'ai fini par le résoudre donc tout va bien!
A+ pour d'éventuelles autres questions!
0
Cibelle2

salut Nath

tu dis que tu as réussi à garder tes images scintillantes dans ton dossier personnel en les gardant scintillantes Alors pourrais-tu me dire comment tu as fait et si tu peux les mettre dans ton courrier avec le texte tout en continuant à scintiller
Merci
0
nath > Cibelle2

Bonsoir Cibelle2,
En fait j'essayais d'ouvrir mes images scintillantes avec Paint Shop Pro et j'ai su par la suite qu'on ne pouvait pas le faire avec Paint Shop Pro. Pour voir si ton image scintille, il faut l'ouvrir avec animation shop ou internet explorer tout simplement.Pour ce qui est d'avoir mes images tu peux aller les visionner sur mon site qui se trouve à cette adresse là
http://lerendezvousdesfees1.ifrance.com
Voilà j'éspère t'avoir éclairé et si tu as d'autres questions n'hésites pas.
0
nini

Mon fond d.écrans ne scIntille pas
0