Comment garder une image scintillante ?
nath
-
nini -
nini -
Bonjour,
J'essaie péniblement de créer une image scintillante et je dois dire que mon parcours a été semé d'embuches pour pouvoir enfin voir mon image scintiller sur Paint Shop Pro. Maintenant j'ai un autre problème. En effet comment la garder scintillante dans mon dossier personnel.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider. Car quand je l'enregistre (d'ailleur sous quel format faut-il l'enregistrer) ? et que je vais voir dans le dossier où je l'ai mise, elle ne scintille plus. Voilà j'éspère avoir été clair.
Merci d'avance.
Nath.
J'essaie péniblement de créer une image scintillante et je dois dire que mon parcours a été semé d'embuches pour pouvoir enfin voir mon image scintiller sur Paint Shop Pro. Maintenant j'ai un autre problème. En effet comment la garder scintillante dans mon dossier personnel.
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider. Car quand je l'enregistre (d'ailleur sous quel format faut-il l'enregistrer) ? et que je vais voir dans le dossier où je l'ai mise, elle ne scintille plus. Voilà j'éspère avoir été clair.
Merci d'avance.
Nath.
A voir également:
- Comment garder une image scintillante ?
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Comment rechercher une image sur google - Guide
- Comment agrandir une image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonjour,Je voudrais savoir comment faire une image sintillante et sur quelle logiciel ? merci d'avance.
salut
une image scintillante est une animation en fait , donc en format gif
maintenant je n ai jamais travaillé avec PSP donc je ne sais répondre concretement
une image scintillante est une animation en fait , donc en format gif
maintenant je n ai jamais travaillé avec PSP donc je ne sais répondre concretement
bonjour warlix et merci pour ta réponse.
Pour l'autre problème j'ai fini par le résoudre donc tout va bien!
A+ pour d'éventuelles autres questions!
Pour l'autre problème j'ai fini par le résoudre donc tout va bien!
A+ pour d'éventuelles autres questions!
Bonsoir Cibelle2,
En fait j'essayais d'ouvrir mes images scintillantes avec Paint Shop Pro et j'ai su par la suite qu'on ne pouvait pas le faire avec Paint Shop Pro. Pour voir si ton image scintille, il faut l'ouvrir avec animation shop ou internet explorer tout simplement.Pour ce qui est d'avoir mes images tu peux aller les visionner sur mon site qui se trouve à cette adresse là
http://lerendezvousdesfees1.ifrance.com
Voilà j'éspère t'avoir éclairé et si tu as d'autres questions n'hésites pas.
En fait j'essayais d'ouvrir mes images scintillantes avec Paint Shop Pro et j'ai su par la suite qu'on ne pouvait pas le faire avec Paint Shop Pro. Pour voir si ton image scintille, il faut l'ouvrir avec animation shop ou internet explorer tout simplement.Pour ce qui est d'avoir mes images tu peux aller les visionner sur mon site qui se trouve à cette adresse là
http://lerendezvousdesfees1.ifrance.com
Voilà j'éspère t'avoir éclairé et si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Voilà j'éspère t'avoir aidé et n'hésites pas si tu as besoin de plus de renseignement;
je te donne l adresse de mon blog
http;//guylaine.over-blog.fr pseudo du blog guylaine dany d
cordialement guylaine