A la recherche d'un logiciel specifique

Fermé
wibir Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - Modifié par BmV le 30/01/2014 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2014 à 12:49
Salut,

Je recherche un logiciel qui est capable de mettre des photos de personnes sur des images ....

En faite je doit réaliser un projet là ou je travail , c'est à dire dans la gestion locative ( je suis en alternance) ont gèrent des résidences pour personnes agée mon supérieur me demande de prendre les photos des batiment qui composent la résidence et de faire en sorte que lorsque l'on clique sur une fenetre de la résidence on voit le visage de la personne avec des indications du genre ( son nom, prenom, numéros de chambre ). Pourquoi on me demande sa tous simplement car la résidence est tellement grande que certain prestataire ne si retrouve plus.

Si quelqu'un aurait une idées s'il vous plait merciiii :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 22:48
Bonjour,

Il y a des logiciels qui permettent de faire ce genre de choses avec des photos mais à mon avis, mais ceux que je connais nécessitent quand même une phase d'apprentissage.

Il y a MultiMedia Fusion (payant), Construct 2 (version gratuite limitée), Construct Classic (ancienne version gratuite à 100%) par exemple. Si tu te lances dans cette aventure, autant te dire qu'il te faudra peut être de l'aide mais là il se fait tard :-)

Je sais qu'avec Construct tu pourrais le faire assez rapidement si tu as déjà les photos etc.

Autre possibilité, image cliquable dans un navigateur.
0
wibir Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 22:58
Merci de ta réponce , je vait faire un tour sur les logiciels de toute façons j'ai encor un an.
Mais comme dit le but sa serait de cliqué sur la fenetre et de voir apparaitre la photo de la personne sacahnt aussi que sa change souvent ....
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 23:03
Quel est ton niveau d'études? Si tu fais de l'informatique tu peux aussi regarder dans la programmation pour faire toi même une application, par exemple en VB.Net.

Ou faire une sorte de site avec images cliquables.
0
wibir Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 23:23
je suis Assistante de gestion je prépare un BTS, je ne fait pas d'informatique mais bon s'il y a des explication bien précise sa devrait le faire.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 23:45
Bien dans ce cas, vu que tu as un an tu as bien le temps de faire un beau truc. Pour faire quelque chose de simple, je propose un petit site intranet (donc accessible via les PC sur le même réseau). Rien de bien compliqué, une image cliquable avec la photo de la résidence et des petits fichiers pour afficher l'identité des membres (photo, nom prénom etc).

Commence par faire les photos, on progressera avec la suite ici...

Le logiciel qui va nous aider à faire tout ça c'est Expression Web.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2014 à 12:49
Salut,
hors-sujet :
Les urgences, c'est ici.
là.
Le reste n'est que broutille sans importance..

De plu as un an, je ne vois pas où est l'"urgence".
-1