Problème de PDF sous Mac et Windows

Fermé
qsdqsd - 30 janv. 2014 à 14:53
contrariness Messages postés 19459 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 janv. 2014 à 20:24
Bonjour, bonjour...

I have a big big big big groooos problème,

J'ai un projet à imprimer en brouillon sur InDesign, je l'ai mis en PDF dans un Mac (Presset de PDF/X-4:2008) et il y a des images manquante lorsque je regarde dans un ordi Mac... Or...! Quand j'ouvre et regarde le fichier PDF sous un ordinateur Windows (plus précisement Windws 7) toutes les images sont là..

Mes profs ne savent pas pourquoi........ LOL ^^ MDR.

Je me suis dis que ça ferait rien, j'ai essayé de print 1 page sur un ordinateur Mac ou l'image est manquante sous mac et est présent sous windows... Mais rien, l'image est tjrs manquante !

(désolé si les expressions sont fausse)

Help me ! Merci !
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19459 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 6 058
30 janv. 2014 à 17:01
Pour visionner et imprimer depuis le MAC.. utiliez-vous Acrobat ou la visionneuse de PDF integree a OSx ??
0
Bonne question !

Hmm.. Il me semble que c'est le PDF de l'OS mais.. Il me semble qu'ils ont acrobat aussi.. Je ne suis pas sûr, je n'utilise que le mac à l'école, quand je l'ouvre sur le mac, le logo du program c'est une feuille marqué PDF dessus et non celle d'Adobe Acrobat
0
contrariness Messages postés 19459 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 6 058
30 janv. 2014 à 20:24
Verifiez que c'est bien Acrobat Reader (ou la version pro) qui est utilisee.

La visionneuse de PDF integree a l'OS du MAC est un ertsaz qui a de grosses difficultes avec les PDF prevus pour la PAO...
0