Windows 8 Résolution ecran (jeux)
Sephistos25
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rapette06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rapette06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je posséde un ordnateur portable HP, doté d'une carte graphique ATI
Cette ordinateur dâte d'il y a 2 ans.
Je n'ai jamais eu aucun soucis, mes jeux (exemple en l'occurance pour ce problème : Age of empire 3, Empire earth 3 et Le seigneur des anneaux) tournais très bien.
Cependant très récement j'ai fait l'acquisition de Windows 8, je l'ai installé.
Aucun problème à ce niveau, l'ordinateur tourne parfaitement, toujours aussi performant.
Cependant récement j'ai réinstallé ces jeux et la... au lancement le jeux se lance en 4/3 800x600. SUite à quoi je vais dans mes paramètre et Oh surprise ! le format maximum proposé est du 4/3 1200X900. Poutant avec Windows 7, le format 16/9 marchait !
Pourtant mon bureau est en format 16/9 environ 1600*900 il me semble (Je ne suis pas chez moi)
J'ai donc vérifié mes paramètre graphique et mes pilotes, tout est okay tout est à jour.
Quelqu'un à déjà eu le cas ?
SI oui, qu'elle est la solution s'il vous plait ? Je commence à regreter d'avoir acheter Win8...
Merci beaucoup de vos réponses :
Voila, je posséde un ordnateur portable HP, doté d'une carte graphique ATI
Cette ordinateur dâte d'il y a 2 ans.
Je n'ai jamais eu aucun soucis, mes jeux (exemple en l'occurance pour ce problème : Age of empire 3, Empire earth 3 et Le seigneur des anneaux) tournais très bien.
Cependant très récement j'ai fait l'acquisition de Windows 8, je l'ai installé.
Aucun problème à ce niveau, l'ordinateur tourne parfaitement, toujours aussi performant.
Cependant récement j'ai réinstallé ces jeux et la... au lancement le jeux se lance en 4/3 800x600. SUite à quoi je vais dans mes paramètre et Oh surprise ! le format maximum proposé est du 4/3 1200X900. Poutant avec Windows 7, le format 16/9 marchait !
Pourtant mon bureau est en format 16/9 environ 1600*900 il me semble (Je ne suis pas chez moi)
J'ai donc vérifié mes paramètre graphique et mes pilotes, tout est okay tout est à jour.
Quelqu'un à déjà eu le cas ?
SI oui, qu'elle est la solution s'il vous plait ? Je commence à regreter d'avoir acheter Win8...
Merci beaucoup de vos réponses :
A voir également:
- Windows 8 Résolution ecran (jeux)
- Clé windows 8 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
j'y suis arrivée avec beaucoup de mal.
Euréka !!!
J'ai mis ma résolution d'écran (en passant par panneau de configuration) : 1280x960. Ensuite, affichage, rendre le texte plus petit à 100 %.
Arrêter le Pc et le remettre en route.
tous mes anciens jeux n'ont plus de bandes noires autour et les jeux ne sont plus
non plus en plein milieu d'écran.
J'espère que cela marchera pour vous
Euréka !!!
J'ai mis ma résolution d'écran (en passant par panneau de configuration) : 1280x960. Ensuite, affichage, rendre le texte plus petit à 100 %.
Arrêter le Pc et le remettre en route.
tous mes anciens jeux n'ont plus de bandes noires autour et les jeux ne sont plus
non plus en plein milieu d'écran.
J'espère que cela marchera pour vous