S cursive fermé

youle -  
 youle -
Bonjour,

je suis à la recherche du code qui permet d'avoir un s en cursive standard sans la canne au bout ( un s fermé)
Merci

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

rien compris
c'est quoi, la canne?
0
youle

Je m'explique, dans la police cursive standard il y a une canne au s pour qu'une autre lettre soit attachée après celle-ci, une canne c'est un petit trait. Regardez sur ce document le s.
http://nounoulolo88.centerblog.net/614-jeu-de-loto-de-alphabet-les-cartes-lettres-cursives

et moi je cherche le code pour que le s soit fermé sans la petite canne qui sort à droite du s.
sur ce lien on voit que le s du mot temps n'a pas de cane.
http://www.documentsmontessori.fr/products-page/histoire/poutre-du-temps-montessori/

Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

ce n'est pas un problème de code, ça dépend de la police que tu choisis
certaines ont une attache, d'autres pas
0
Utilisateur anonyme

sauf, éventuellement, si dans le panel des lettres de cette police on te propose un s sans attache
en général, tu peux le voir en affichant toutes les lettres de cette police
0
youle

Non, il y a bien un code car il fut un temps ou je le connaissais mais impossible de m'en rappeler.
Aucune idée d'où je peux trouver ça ?
0
Utilisateur anonyme

vraiment aucune idée, à part vérifier si dans le pack tu as un s sans attache et trouver la combinaison qui permette de la taper
0
youle

non il ne le propose pas. Je me souviens vaguement qu'il fallait appuyer sur une touche plus la touche avec un petit f2 ou f je ne me souviens plus.
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas comment une combinaison de touches pourrait te permettre de taper une lettre qui n'existe pas dans cette police
mais bon, j'ai pas la science infuse, c'est peut-être possible mais j'ai un doute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youle

Je vais poursuivre mes recherches, merci dans tous les cas d'avoir essayé.
0
Utilisateur anonyme

de rien
si tu trouves, donne-nous la soluce stp, ça m'intéresse
bonne journée à toi
0
youle

Ça marche !
0