S cursive fermé

Fermé
youle - 2 févr. 2014 à 12:07
 youle - 2 févr. 2014 à 12:54
Bonjour,

je suis à la recherche du code qui permet d'avoir un s en cursive standard sans la canne au bout ( un s fermé)
Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 12:26
bonjour

rien compris
c'est quoi, la canne?
0
Je m'explique, dans la police cursive standard il y a une canne au s pour qu'une autre lettre soit attachée après celle-ci, une canne c'est un petit trait. Regardez sur ce document le s.
http://nounoulolo88.centerblog.net/614-jeu-de-loto-de-alphabet-les-cartes-lettres-cursives

et moi je cherche le code pour que le s soit fermé sans la petite canne qui sort à droite du s.
sur ce lien on voit que le s du mot temps n'a pas de cane.
http://www.documentsmontessori.fr/products-page/histoire/poutre-du-temps-montessori/

Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 12:36
ce n'est pas un problème de code, ça dépend de la police que tu choisis
certaines ont une attache, d'autres pas
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 12:42
sauf, éventuellement, si dans le panel des lettres de cette police on te propose un s sans attache
en général, tu peux le voir en affichant toutes les lettres de cette police
0
Non, il y a bien un code car il fut un temps ou je le connaissais mais impossible de m'en rappeler.
Aucune idée d'où je peux trouver ça ?
0
vraiment aucune idée, à part vérifier si dans le pack tu as un s sans attache et trouver la combinaison qui permette de la taper
0
non il ne le propose pas. Je me souviens vaguement qu'il fallait appuyer sur une touche plus la touche avec un petit f2 ou f je ne me souviens plus.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 12:47
je ne vois pas comment une combinaison de touches pourrait te permettre de taper une lettre qui n'existe pas dans cette police
mais bon, j'ai pas la science infuse, c'est peut-être possible mais j'ai un doute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais poursuivre mes recherches, merci dans tous les cas d'avoir essayé.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 12:49
de rien
si tu trouves, donne-nous la soluce stp, ça m'intéresse
bonne journée à toi
0
Ça marche !
0