Bamboo Fun Pen & Touch: clic droit !

Fermé
Tshay Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - Modifié par Tshay le 23/02/2014 à 18:05
bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 24 févr. 2014 à 11:29
Bonjour,

(Non, non, et non, ne m'envoyez pas vers Google. J'ai déjà fait énormément de recherches, en vain. )

Désolée de paraître énervée mais j'en ai par-dessus la tête de cette tablette. Je l'ai reçue à Noel, il y a un an. Je ne l'utilisais pas beaucoup car mon ordinateur était surchargé. J'ai réglé ce problème là. Cependant, et comme beaucoup d'utilisateurs de Bamboo, j'ai un horrible problème de clic droit. En fait, dès que je pose, puis relève mon stylet, ça réagit comme ci j'avais fait un clic droit. J'en peux plus. Je dessine avec beaucoup de détails, et ça m'embête vraiment. J'ai essayé de faire Panneau de Configuration>Stylet et Fonction Tactile> Désactiver Appuyer et Maintenir, mais ça ne change rien.

Ma tablette est une Pen and Touch (Wacom CTH-670)

Je vais exploser. TT^TT

Merci d'avance, encore désolée de m'énerver aussi vite.
A voir également:

1 réponse

bplace Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 30
24 févr. 2014 à 11:29
Hello,

Si vous avez bien désactivé le Appuyer et Maintenir, vous pouvez faire une réinstallation propre des derniers pilotes, ça peut régler bien des soucis : https://tablettegraphique.pro/reinstaller-pilotes-tablette/
0