Créer des images comme celle ci
Résolu
iidiir
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
iidiir Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iidiir Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je suis un amateur sous Photoshop et j'aimerais bien créer une image comme celle qui est en dessous (d'ailleurs j'ignore si c'est une modification ou réel)
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227102613127673.jpg
Le truc c'est que j'arrive pas a trouver le render de la main avec le bout de papier ainsi qu'une police qui ressemble a la main
Merci d'avance pour votre aide
Je suis un amateur sous Photoshop et j'aimerais bien créer une image comme celle qui est en dessous (d'ailleurs j'ignore si c'est une modification ou réel)
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/27/140227102613127673.jpg
Le truc c'est que j'arrive pas a trouver le render de la main avec le bout de papier ainsi qu'une police qui ressemble a la main
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Créer des images comme celle ci
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Des images - Guide
3 réponses
Salut
C'est écrit à la main et non fait sous photoshop ou autre
Il te suffit de regarder les "2" par exemple pour voir que pas un n'est semblable
C'est écrit à la main et non fait sous photoshop ou autre
Il te suffit de regarder les "2" par exemple pour voir que pas un n'est semblable
salut
tu n'as pas besoin d'un render, tu peux détourer toi-même n'importe quelle main
et pareil pour le bout de papier
tu y écris ce que tu veux avec une police script, tu déformes un peu en donnant de la perspective, et hop, tu colles sur ta photo
sinon, à quoi ça sert d'avoir toshop? hein? ^^
----
salut HFT ;-)
tu n'as pas besoin d'un render, tu peux détourer toi-même n'importe quelle main
et pareil pour le bout de papier
tu y écris ce que tu veux avec une police script, tu déformes un peu en donnant de la perspective, et hop, tu colles sur ta photo
sinon, à quoi ça sert d'avoir toshop? hein? ^^
----
salut HFT ;-)