Je cherche un driver pdf paramétrable

Fermé
Le_Zorg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 11:50
Le_Zorg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 13:37
Bonjour à tous,

J'explique un peu plus ma demande. Je génère des docs sous Photoshop de deux pages généralement et je dois les imprimer en 2 tailles de fichiers. Une première un peu plus lourde pour impression en bonne qualité (en général 5 à 6 Mo) et une seconde très light pour être envoyée par email (quelques centaines de ko).

J'ai essayé plusieurs outils dont pdf editor, pdf split and merge ou encore pdfill Pdf Editor.
Tout cela répond bien à mon premier besoin pour générer un pdf imprimable mais je n'arrive pas à générer des fichiers pdf light.
J'ai essayé de passer mon imprimante à 150 dpi avec pdf creator mais ça ne change pas grand chose à la taille du fichier de sortie...

A partir de Photoshop, je peux générer tout format de fichier, j'ai aussi essayer de fusionner du jpeg... Je tiens à éviter le copier - coller dans Word -qui visiblement ne fonctionne pas...

Si vous avez une solution, je suis preneur !
Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Salut

Photoshop enregistre aussi en PDF

Et pas besoin d'autre chose que de photoshop pour sortir des pdf lègers
dans édition gestionnaire des paramètres prédéfinis adobe pdf, tu peux régler la qualité, soit pour impression, soit pour un envoi par mail

http://screenshotuploader.com/s/1402z-h33

http://screenshotuploader.com/s/1402rdwsc
0
Le_Zorg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014
25 févr. 2014 à 13:37
Merci pour cette réponse rapide.
Le problème de cette méthode est que ça me fait faire 6 manipulations pour un seul fichier :
Impression page 1 LQ
Impression page 2 LQ
Impression page 1 HQ
Impression page 2 HQ

puis ensuite la fusion des pages...

Je cherche à aller plus vite et donc un outil ou une méthode pour économiser des manips.
Merci
0