Hauteur texte cotations sous autocad 2007

Résolu
gecdesign -  
 Seci -
Bonjour,
J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les chiffres sont trop petit.D'habitude j'utiliser dans styles de cotes l'echelle de cotation comme ca les ciffres varier en foction des plans mais la en changeant cette echelle pas moyen de faire varier la taille de caractère des chiffres.
Pourriez vous me donnez un conseil pour remédier a ce soucis.
merci gec
A voir également:

4 réponses

jcandelibes

As tu essayer d'aller modifier le style de cotation?
As tu selectionner un type de cotation par défaut?
Je crois que dans certaines vesion, il faut charger un style de cotation.
-1
gecdesign

oui j'ai essaié mais ca ne marche pas j'utilise toujours la meme méthode que d'habitude mais comme c'est pas mon pc le mieu se serait de remaitrer les paramètre par défaut.mais je en sais pas si c'est possible
0
Seci

Merci jcandelibes !
J'ai eu ce problème, tu m'as aidé ! Merci !
0
jcandelibes

Bonjour,

J'ai AutoCad 2002 et pour changer la taille du texte sur une cotation, je clique dessus, puis je fais un clic droit, je selectionne "Propriété". Normalement, un masuqe apparaît sur la droite de l'écran. Je clique sur "+" a coté de "texte".

Et là, tu change les caractéristiques du texte sur ta cotation.

Pour valider, sur fait "Entrée" après avoir fait ta modif.

@+
-3
gecdesign

meme lors de la mise en page ca ne fonctionne pas
0
rachid > gecdesign

essaye une valeur inferieur a 2.5
0
gecdesign

merci je voudrai que ceci s'applique à toutes mes cotations sans que j'ai a faire cete manip sur chaque cotes car j'ai un gros bâtiment a coter.
Merci de votre aide
-3
gecdesign

la manipulation ne me change absolument pas la taille je suis passé de 2.5 a 100000 et aucun changement.je ne comprend pas pourquoi
-3