Hauteur texte cotations sous autocad 2007
Résolu
gecdesign
-
Seci -
Seci -
Bonjour,
J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les chiffres sont trop petit.D'habitude j'utiliser dans styles de cotes l'echelle de cotation comme ca les ciffres varier en foction des plans mais la en changeant cette echelle pas moyen de faire varier la taille de caractère des chiffres.
Pourriez vous me donnez un conseil pour remédier a ce soucis.
merci gec
J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les chiffres sont trop petit.D'habitude j'utiliser dans styles de cotes l'echelle de cotation comme ca les ciffres varier en foction des plans mais la en changeant cette echelle pas moyen de faire varier la taille de caractère des chiffres.
Pourriez vous me donnez un conseil pour remédier a ce soucis.
merci gec
A voir également:
- Hauteur texte cotations sous autocad 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
4 réponses
As tu essayer d'aller modifier le style de cotation?
As tu selectionner un type de cotation par défaut?
Je crois que dans certaines vesion, il faut charger un style de cotation.
As tu selectionner un type de cotation par défaut?
Je crois que dans certaines vesion, il faut charger un style de cotation.
Bonjour,
J'ai AutoCad 2002 et pour changer la taille du texte sur une cotation, je clique dessus, puis je fais un clic droit, je selectionne "Propriété". Normalement, un masuqe apparaît sur la droite de l'écran. Je clique sur "+" a coté de "texte".
Et là, tu change les caractéristiques du texte sur ta cotation.
Pour valider, sur fait "Entrée" après avoir fait ta modif.
@+
J'ai AutoCad 2002 et pour changer la taille du texte sur une cotation, je clique dessus, puis je fais un clic droit, je selectionne "Propriété". Normalement, un masuqe apparaît sur la droite de l'écran. Je clique sur "+" a coté de "texte".
Et là, tu change les caractéristiques du texte sur ta cotation.
Pour valider, sur fait "Entrée" après avoir fait ta modif.
@+
J'ai eu ce problème, tu m'as aidé ! Merci !