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2 réponses
Titoune617
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mercredi 6 novembre 2013
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6 mars 2014
5
27 févr. 2014 à 08:33
27 févr. 2014 à 08:33
Bonjour,
je débute aussi sur 3ds. J'ai eu un problème presque identique.
Si j'ai bien compris, tu veux raccorder le "triangle" sur le cylindre de gauche?
La première idée qui me vient est la suivante:
- Il faut d'abord que tes deux éléments soient "attachés", tu peux retrouver cette fonction dans : Editer Poly
- Ensuite dans Editer Poly tu as aussi une fonction "Soudage cible", avec cette fonction tu va pouvoir connecter des sommets de ton triangle avec ceux de ton cylindre. Cependant tes élément ne bougeront pas, ça va créer une déformation soit de ton cylindre soit de ton triangle.
J'espère avoir été assez clair et avoir répondu à ta question.
Cordialement.
je débute aussi sur 3ds. J'ai eu un problème presque identique.
Si j'ai bien compris, tu veux raccorder le "triangle" sur le cylindre de gauche?
La première idée qui me vient est la suivante:
- Il faut d'abord que tes deux éléments soient "attachés", tu peux retrouver cette fonction dans : Editer Poly
- Ensuite dans Editer Poly tu as aussi une fonction "Soudage cible", avec cette fonction tu va pouvoir connecter des sommets de ton triangle avec ceux de ton cylindre. Cependant tes élément ne bougeront pas, ça va créer une déformation soit de ton cylindre soit de ton triangle.
J'espère avoir été assez clair et avoir répondu à ta question.
Cordialement.