Impossible d'exporter le rendu

Fermé
Shinix57 - 23 févr. 2014 à 20:42
 HFT - 24 févr. 2014 à 02:41
Bonjour,

J'ai recemment fait une introduction sous after effect CC, j'ai réussi une fois a exporter le rendu pour le mettre en 1080p etc, j'ai apporté quelque modification et maintenant je ne peux plus exporter le rendu ou quoi que ce soit !

Lorsque je clique sur fichier > exporter > ajouter le rendu à la fille d'attente adobe media encoder... rien ne se lance,

J'ai beau même lancer media encoder a coté il ne se lance pas pourtant plus tot dans la journée j'avais réussi !

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Je précise que j'ai bien mis le Amtlib.dll dans le dossier AE CC ET dans le dossier Media encoder CC !

J'encore une fois, ca fonctionne, puis un message apparait me demandant si le logiciel s'est installé correctement ou non ! je met OUI et là le logiciel media encoder ne se lance plus du tout, meme pas un seul chargement !
0
C'est bien, content pour toi
A part que tu précises surtout avec ta bidouille d'amtlib.dll que tu utilises un after effect cracké donc pas de réponse....

https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
0