Problème de calques flous.
Résolu
kahl24
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Pour le projet d'un blog, j'ai essayé de créer ma propre bannière.
Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai essayé de modifier la taille de l'image. Tous mes calques sont devenus flous ou je ne sais pas si c'est l'image en général qui est flou.
J'utilise PS CS6.
Voilà à quoi cela ressemble avec les dimensions à côté. Je sais que cela doit être tout con et désolé si c'est le cas mais je viens de découvrir ce logiciel et je n'ai aucune compétence dans ce "milieu".
http://hpics.li/3824c75
Pour le projet d'un blog, j'ai essayé de créer ma propre bannière.
Tout se passait bien jusqu'au moment où j'ai essayé de modifier la taille de l'image. Tous mes calques sont devenus flous ou je ne sais pas si c'est l'image en général qui est flou.
J'utilise PS CS6.
Voilà à quoi cela ressemble avec les dimensions à côté. Je sais que cela doit être tout con et désolé si c'est le cas mais je viens de découvrir ce logiciel et je n'ai aucune compétence dans ce "milieu".
http://hpics.li/3824c75
A voir également:
- Problème de calques flous.
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Qu'est-ce qu'un calque? - Forum Graphisme
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Défusionner des calques photoshop ✓ - Forum The Gimp
- Ou sont mes calques ? ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
bonjour
si tu as redimensionné en agrandissant, tes petits personnages n'ont pas supporté le traitement ^^
seules les figures vectorielles peuvent être agrandies sans dommage
pour ta bannière, je te conseille de chercher des sujets dont la taille sera adaptée à celle du fond pour ne pas avoir à les agrandir
si tu as redimensionné en agrandissant, tes petits personnages n'ont pas supporté le traitement ^^
seules les figures vectorielles peuvent être agrandies sans dommage
pour ta bannière, je te conseille de chercher des sujets dont la taille sera adaptée à celle du fond pour ne pas avoir à les agrandir
Ou sinon je peux modifier l'image de fond tout simplement ?
Merci de ta réponse sinon. Cela m'a beaucoup aidé :D
Merci de ta réponse sinon. Cela m'a beaucoup aidé :D