Texte pour anniversaire 50ans pour une amie
Résolu
cricri
-
Belina Marie France -
Belina Marie France -
Bonjour,
j'ai ma meilleur amie qui fête ses 50ans et j'aimerais lui trouver un texte a lui écrire, un texte original
merci
j'ai ma meilleur amie qui fête ses 50ans et j'aimerais lui trouver un texte a lui écrire, un texte original
merci
A voir également:
- Joyeux anniversaire 50 ans femme
- Message anniversaire 50 ans - Meilleures réponses
- Texte anniversaire 50 ans - Meilleures réponses
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Joyeux anniversaire en créole guadeloupéen - Forum Loisirs / Divertissements
- Notes joyeux anniversaire - Forum Musique / Radio / Clip
- Joyeux anniversaire à un prêtre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
8 réponses
Bonsoir
Si c'est ta meilleure amie, ne va pas chercher le texte ailleurs, ou d'autres auraient pu le lire.
Laisse parler ton coeur, même si c'est moins bien écrit, ça viendra vraiment de toi.
Organiser un anniversaire
Si c'est ta meilleure amie, ne va pas chercher le texte ailleurs, ou d'autres auraient pu le lire.
Laisse parler ton coeur, même si c'est moins bien écrit, ça viendra vraiment de toi.
Organiser un anniversaire
*C'est fou comme on peut s'amuser et rire... quand c'est un autre qui vient de vieillir ! Joyeux anniversaire !
Tu dois tout simplement ecrire ce que tu as dans le coeur si c est ta meilleur amie rappelle lui tout les bon moments et les rigolades que vous avez pris ensemble!!!!DIT lui ce qu une fille pourrait dire a son ennemie mais dans le sens inverse!!!=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello :
Vous pouvez aller consulter ce site :
https://www.feteanniversaire.fr/souhaiter-un-anniversaire/message-anniversaire-tous-les-messages-aniversaire/textes-pour-anniversaire/texte-anniversaire-par-age/texte-danniversaire-pour-les-50-ans
Il y a des centaines d'idées originales et jamais lues ailleurs... Vous pourrez trouver un message vraiment unique, le retravailler si vous souhaiter, bref cela vous aidera vraiment pour l'inspiration croyez-moi.
Salutations
Vous pouvez aller consulter ce site :
https://www.feteanniversaire.fr/souhaiter-un-anniversaire/message-anniversaire-tous-les-messages-aniversaire/textes-pour-anniversaire/texte-anniversaire-par-age/texte-danniversaire-pour-les-50-ans
Il y a des centaines d'idées originales et jamais lues ailleurs... Vous pourrez trouver un message vraiment unique, le retravailler si vous souhaiter, bref cela vous aidera vraiment pour l'inspiration croyez-moi.
Salutations
hello comment vas-tu en ce beau jour
chaque année tu vieillis d une année hihi
mais depuis longtemps je t ai garder dans mon coeur tu as toujours été la pour moi et je t en remercie
alors retse comme tu es et profite de ta fête car sa ne se faite pas tout les jours 50 ans.
alors tout mes voeux et je t aime très fort.
ta meilleure amie de toujours ....
voila ce que j ecrirais a votre place
salutation