Texte pour anniversaire 50ans pour une amie
Résolu
cricri
-
Belina Marie France -
Belina Marie France -
Bonjour,
j'ai ma meilleur amie qui fête ses 50ans et j'aimerais lui trouver un texte a lui écrire, un texte original
merci
j'ai ma meilleur amie qui fête ses 50ans et j'aimerais lui trouver un texte a lui écrire, un texte original
merci
A voir également:
- Joyeux anniversaire 50 ans femme
- Message anniversaire 50 ans - Meilleures réponses
- Texte anniversaire 50 ans - Meilleures réponses
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Exemple texte d'anniversaire - Forum Loisirs / Divertissements
- Symbole homme femme ✓ - Forum Word
- Comment savoir si ma femme me trompe sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Formate de confiance pour une femme cheickyvann - Forum Wii U
8 réponses
*C'est fou comme on peut s'amuser et rire... quand c'est un autre qui vient de vieillir ! Joyeux anniversaire !
Tu dois tout simplement ecrire ce que tu as dans le coeur si c est ta meilleur amie rappelle lui tout les bon moments et les rigolades que vous avez pris ensemble!!!!DIT lui ce qu une fille pourrait dire a son ennemie mais dans le sens inverse!!!=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello :
Vous pouvez aller consulter ce site :
https://www.feteanniversaire.fr/souhaiter-un-anniversaire/message-anniversaire-tous-les-messages-aniversaire/textes-pour-anniversaire/texte-anniversaire-par-age/texte-danniversaire-pour-les-50-ans
Il y a des centaines d'idées originales et jamais lues ailleurs... Vous pourrez trouver un message vraiment unique, le retravailler si vous souhaiter, bref cela vous aidera vraiment pour l'inspiration croyez-moi.
Salutations
Vous pouvez aller consulter ce site :
https://www.feteanniversaire.fr/souhaiter-un-anniversaire/message-anniversaire-tous-les-messages-aniversaire/textes-pour-anniversaire/texte-anniversaire-par-age/texte-danniversaire-pour-les-50-ans
Il y a des centaines d'idées originales et jamais lues ailleurs... Vous pourrez trouver un message vraiment unique, le retravailler si vous souhaiter, bref cela vous aidera vraiment pour l'inspiration croyez-moi.
Salutations
hello comment vas-tu en ce beau jour
chaque année tu vieillis d une année hihi
mais depuis longtemps je t ai garder dans mon coeur tu as toujours été la pour moi et je t en remercie
alors retse comme tu es et profite de ta fête car sa ne se faite pas tout les jours 50 ans.
alors tout mes voeux et je t aime très fort.
ta meilleure amie de toujours ....
voila ce que j ecrirais a votre place
salutation