Ajout de fond perdu à un pdf

Fermé
Daphnelita Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 26 avril 2014 à 18:46
Daphnelita Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 16:03
Bonjour,


J'ai créé mon CV sur indesign, et en l'imprimant je me retrouve avec des marges. Je voudrais faire disparaître ces marges, donc j'ai pensé à l'importer sur InDesign pour y ajouter un fond perdu, mais je ne sais pas comment faire pour conserver la taille de mon document, car quand j'ajoute un fond perdu, celui-ci s'ajoute en plus de mon document...
Je ne sais pas si je suis très claire, en gros je cherche à "inclure" mon fond perdu au niveau de la bordure de mon CV, pour pas qu'il y ait de marge...

Si vous avez compris ce que je viens d'écrire, merci de m'aider :)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
27 avril 2014 à 10:00
En impression vous aurez toujours des marges.. Ce sont les marges techniques de l'imprimante au-dela desquelles il ne peut pas y avoir d'impression.

Vous pouvez rajouter du fond perdu, celui-ci ne s'imprimera pas.

Cependant il y a des imprimantes qui impriment sans marges, mais generalement c'est pour les impressions de photo et donc il faut configurer pour ce style si votre imprimante sait le faire.

Professionnellement, on imprime sur un papier plus grand et on recoupe apres suivant les traits de coupe (c'est justement prevu pour !)
0
Daphnelita Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014
27 avril 2014 à 16:03
D'accord, merci pour votre réponse :]
0