Comment "coller une image dans un calque" sur Photoshop ?

Fermé
UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - Modifié par UneQuestionUneReponse le 29/04/2014 à 22:03
UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 avril 2014 à 12:08
Bonjour,
sur Photoshop, je n'arrive pas à coller une image dans un calque. Explications :

J'ai cet oeil (oui, l'oeil de Secret Story, vous aurez reconnu) :
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/29/140429100525567312.png
Et je voudrais "coller" cette image d'étoile DANS l'oeil, mais pas sur le fond transparent :
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/29/140429101002247322.png

Mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ?
J'attends votre réponse avec impatiiience,
UneQuestionUneReponse

1 réponse

eliot34 Messages postés 2234 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
29 avril 2014 à 22:15
Bonsoir.

Avec l'outil 'outil de selection rapide', tu selectionne l'oeil, ensuite tu faitctrl+C, tu vas sur l'autre image et tu fais ctrl+V.
0
UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
Modifié par UneQuestionUneReponse le 29/04/2014 à 22:27
Merci beaucoup. Ce n'était pas exactement ça mais comme je m'y connais, j'ai réussi à me débrouiller ! :) Je ne mets pas en résolu au cas où des gens ont des meilleures astuces, ça peut servir !
0
Tu t'y connais en Photoshop mais tu sais même pas faire un copier coller dans photoshop ou un CTRL T, ce qui est le BA-BA de l'archi débutant cherchez l'erreur


https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30121589-je-ne-peux-plus-redimensionner-ni-faire-pivoter-une-image

et quand aux virus t'en connais plus que ceux à qui tu demandes

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30127794-pleins-de-publicites-sur-google-chrome-j-exaspere#dernier

alors dans ce cas là quand on est si fort qu'on n'écoute aucune réponse donnée, on se démerde tout seul, nan ?
0
UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
30 avril 2014 à 11:22
Bon écoutes l'anonyme,
pour commencer, je sais faire un Ctrl+T et un copier-coller, je ne suis pas née de la dernière pluie tombante. Ensuite, redescends de tes hauts piédestaux... mêles-toi de tes oignons, vas semer tes pommes de terre, je ne sais pas, vas faire quelque chose au lieu -d'essayer- d'enfoncer les gens. Et si pour toi CCM = site de défoulement pour faire chier mon monde, bah tu n'as pas sonné à la bonne porte. À bon entendeur. Tchô
0
pour commencer, je sais faire un Ctrl+T et un copier-coller,

sur Photoshop, je n'arrive pas à coller une image dans un calque

oui tu comprends tout mais il faut juste t'expliquer longtemps j'avais pas saisi la nuance ;)

et avant de te lancer dans ton potager tu devrais te relire, ici c'est toi qui prend les helpeurs qui veulent t'aider de haut du style bof pas besoin je sais déjà et surement pas moi
0
UneQuestionUneReponse Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
Modifié par UneQuestionUneReponse le 30/04/2014 à 12:10
Je crois que tu n'as pas compris le sens propre de ce post, vas te coucher.
La valeur de tes phrases ainsi que leur crédibilité sont aussi basses que ce que tu disais tout à l'heure. Et en plus avec tes allures de schizophrène t'es vraiment mal barrée. ;-)

Et ça me fait bien rire que tu sous-entend que moi je prends des hauteurs, bla bla bla... sous entendre que tu es sois-distant une "pro du graphisme" c'est pas un peu un euphémisme prétentieux, ça ? x) de la prétention pure pour pas grand chose, juste de la ridiculisation.
Alors (tiens, après le potager, c'est le verger) vas cueillir tes pommes, en faire un bon jus, creuser un trou et aller pleurnicher à l'intérieur. Ça te fera du bien, promis.
0