Mon écran affiche "en dehors de la plage"

Alexbec13 -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit problème d'écran, quand je lance un jeu, il se lance mais l'écran devient noir et affiche "en dehors de la plage"...

C'est un jeu assez ancien (2008) qui a marché auparavant sur mon PC et écran...

j'ai lancé des jeux plus récents qui fonctionnent très bien...

Que faire ???

Merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Certain jeux reconfigurent la resolution de la carte graphique pour que l'affichage a l'ecran corresponde a ce qui est requis.

A premiere vue votre carte graphique est trop performante ou pas assez pour ce jeu qui demande une resolution qu'elle ne propose pas.
1
Alexbec13

merci, c'est sans doute le cas puisque depuis j'ai installé de nouveaux jeux, mais que faire pour la modifier la resolution de la carte graphique ??
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Pas grand chose a faire sauf de voir si la carte graphique sait s'autocommuter automatiquement et qu'elle sait faire la resolution demandee..

Si ce n'est pas le cas, il n'y a pas de solution a par de changer de carte graphique pour une qui sait le faire...
0