InDesign ternit mes couleurs
Matias
-
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement sur la conception du graphisme de mon site internet. Seul hic, InDesign (CS4) ternit mes couleurs. Je sélectionne un bleu mais celui devient automatiquement violet lorsque je clique sur OK.
Je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire.
je suis actuellement sur la conception du graphisme de mon site internet. Seul hic, InDesign (CS4) ternit mes couleurs. Je sélectionne un bleu mais celui devient automatiquement violet lorsque je clique sur OK.
Je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- InDesign ternit mes couleurs
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Fleche indesign - Forum InDesign
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
- Je n'ai plus de couleur sur mon portable samsung Grand Ecran ✓ - Forum Samsung
- Dpi indesign - Forum InDesign
1 réponse
Idesign est un logiciel de mise en page pour le "print", il n'est pas prevu pour faire des site web...!
Cependant, c'est possible... Pour visualiser la simulation couleur de votre document, vous devez indiquer quel profil de couleur Indesign doit utiliser pour le faire. (menu "affichage/format d'epreuve/personnalise..")
Cependant, c'est possible... Pour visualiser la simulation couleur de votre document, vous devez indiquer quel profil de couleur Indesign doit utiliser pour le faire. (menu "affichage/format d'epreuve/personnalise..")