Je ne peux plus redimensionner ni faire pivoter une image.

Fermé
UneQuestionUneReponse Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 27 avril 2014 à 19:56
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2014 à 08:24
Bonjour,

Sur PhotoShop, j'ai fais une création que j'aimerai vraiment garnir de PNGS empruntés sur deviantART.com, mais gros problème existentiel ! Explications "schématiques" :

1. Je vais sur deviantART (logiquement).
2. Clic droit sur l'image > « Copier l'URL de l'image »
3. Je vais sur PhotoShop > « Fichier » > « Ouvrir... » > je colle l'URL de l'image dans « Nom du fichier : »
4. L'image s'ouvre, je la copie et la colle sur ma création.
5. (le problème est là) Je fais Ctrl+T (ce qui revient au même du fameux « Edition » > « Transformation manuelle du tracé »), et le message "Impossible de transformer le tracé, car la portion de tracé sélectionnée ne contient aucun pixel." apparaît soudainement (au passage, je ne comprends pas sa signification, HEEELP please).

Je suis embêté, très même.
Si possible, répondez assez vite si vous avez déjà eu ce problème ou si vous savez comment remédier à celui-ci...

Cordialement,
UneQuestionUneReponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2014 à 20:24
bonsoir

ctrl+T ou édition transformation concerne une sélection
si tu ne sélectionnes rien, ça ne peut pas fonctionner.....
-2
UneQuestionUneReponse Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
27 avril 2014 à 21:13
Je sais, mais normalement comme c'est un calque, ça fait comme si c'était une sélection...
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2014 à 08:24
oui, c'est vrai pour un calque... mais si c'est une image que tu viens d'ouvrir, ça marche seulement si tu l'as déverrouillée, c'est-à-dire quand tu as - justement - transformé l'arrière-plan en calque
-1