Comment faire invitations

etudiantsars2014louisgilles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment être suivi par mon professeur ?

2 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Re, et 2° somation : En commençant par une formule de politesse comme BONJOUR P. ex.
0
etudiantsars2014louisgilles Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuur,

Dans l'option signature, j'avais inscrit : Au plaisir de communiquer avec vous. ce faisant, chez une personne qui a un doute méthodique, j'envisageais tout de même des communications cordiales. Il est peut-être trop tôt en Europe (un premier café...), ou, je VOUS l'accorde, trop tard en Amérique.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

La signature est une chose... mais avant, généralement, on formule un texte débutant par une formule de politesse, et non par un truc Kikolol BOnjOUR rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en roulant les R ! mais l'étudiant c'est toi dans cette histoire, ;-(
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Différence entre le titre du topic et la question ?
Bonjour chauf
0