Photoshope
jobrigado
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bing_est_ton_ami Messages postés 621 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis qlk1 qui n'aime pas parler pour rien dire, je moi aussi exprimer, librement bien sur ,in the same time ,je veus garder mes expressions a long as possible,in order that i'm lookng to downlod : PHOTOSHOPE gratuit for WINDOWS XP32. et merci bocou boco.
je suis qlk1 qui n'aime pas parler pour rien dire, je moi aussi exprimer, librement bien sur ,in the same time ,je veus garder mes expressions a long as possible,in order that i'm lookng to downlod : PHOTOSHOPE gratuit for WINDOWS XP32. et merci bocou boco.
A voir également:
- Photoshope
- Photoshope - Télécharger - Montage photo
- Comme Photoshop mais gratuit : cette appli est parfaite pour retoucher des photos (et bien plus) - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshope telecharger gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour
ça existe pas
tu as par contre The Gimp qui est gratuit, compatible avec windows XP (et tournera 10 fois mieux sur un vieil ordi sous XP qu'une version piratée de photoshop CC d'ailleurs).
The Gimp c'est presque un clone de Photoshop.
En plus simple et facile à prendre en main, tu as photofiltre 7
ça existe pas
tu as par contre The Gimp qui est gratuit, compatible avec windows XP (et tournera 10 fois mieux sur un vieil ordi sous XP qu'une version piratée de photoshop CC d'ailleurs).
The Gimp c'est presque un clone de Photoshop.
En plus simple et facile à prendre en main, tu as photofiltre 7
Pour the gimp, que se passe-t-il lorsque tu tentes de le télécharger?
(sinon google chrome te souligne les mots qu'il pense mal orthographiés... aide toi de google chrome pour fair eun petit effort dans l'écriture, merci)