Cinema 4D Porblème de vue

Fermé
gamung Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 20:00
Ant77 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 20 mai 2014 à 19:02
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je rencontre un problème avec Cinema 4D R15, mon problème se situe au niveau de la vue et du déplacement dans l'espace ( je ne sais pas si je suis claire dans mes explications, je vais donc vous illustrer mon problème avec une capture d'écran)
http://hpics.li/7987aa9

Mon problème est le suivant, le "curseur" de déplacement est devenu vert alors que normalement il est blanc mais ce qui est le plus embêtant c'est qu'il est devenu fixe, lorsque je tourne la caméra, elle tourne autour de ce point.

Quelqu'un sait-il comment corriger cela et faire en sorte que le curseur ne soit plus un point fixe.

J'ignore comment j'ai fait cela, j'ai ouvert mon document pour continuer à travailler et le "curseur" était bloqué ainsi.

P.S: Je n'ai pas mis de caméra lorsque je parle de caméra, je veux parler du système de vue par défaut.

Merci d'avance pour votre aide et pour avoir pris le temps de lire mon post.

1 réponse

Ant77 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 4
20 mai 2014 à 19:02
J'ai effectivement eu le même problème sur C4D R13, je ne sais pas trop comment le regler mais je crois que lorsque tu adopte un point de vue caméra, cela s'annule (je ne suis pas sur)
0