A voir également:
- Travailler avec le photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment travailler sur deux écrans avec le même pc portable - Guide
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Bonjour
Si tu veux, tu peux essayer Paint.NET ( gratuit), plus simple que gimp et il te permettra largement de faire ce que tu veux.
Si tu veux, tu peux essayer Paint.NET ( gratuit), plus simple que gimp et il te permettra largement de faire ce que tu veux.
végers
Messages postés
2068
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
297
Modifié par végers le 21/06/2014 à 14:05
Modifié par végers le 21/06/2014 à 14:05
Salut,
Pas de version gratuit chez Photoshop, pis si en plus tu n'arrive pas l'installer je te conseillerais de commencer par plus simple : ex = Photofiltre et ensuite The Gimp , tous les deux sont gratuits et très performants.
Bon Wee kend
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Pas de version gratuit chez Photoshop, pis si en plus tu n'arrive pas l'installer je te conseillerais de commencer par plus simple : ex = Photofiltre et ensuite The Gimp , tous les deux sont gratuits et très performants.
Bon Wee kend
Végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
ouii j'ai essayé avec gimp mais c'est pas vraiment intéréssant :/
végers
Messages postés
2068
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
297
21 juin 2014 à 17:45
21 juin 2014 à 17:45
Re....
Sache que Gimp est le frère presque jumeaux de Photoshop , donc si tu le testerait un peut plus longtemps tu aurais une autre opinion , libre à toi si tu préfères un photoshop à quelque 1000 euros.
Personnellement ça fait 5 ans que je l'utilise et tout va très bien , toujours pas lassé , car les développements sont nombreux et réguliers.
Bon wee kend
Végers
Sache que Gimp est le frère presque jumeaux de Photoshop , donc si tu le testerait un peut plus longtemps tu aurais une autre opinion , libre à toi si tu préfères un photoshop à quelque 1000 euros.
Personnellement ça fait 5 ans que je l'utilise et tout va très bien , toujours pas lassé , car les développements sont nombreux et réguliers.
Bon wee kend
Végers