Enlever un texte sur un photo en jpg sous mac !
Sirène92
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur -
Bonjour,
je chercher un moyen simple et peu couteux d enlever du texte sur un photo, le tag étant la pub du photographe qui a pris mes photos de mariage
Une idée ?? ah je suis sur mac et pas PC
merci pour vos conseils, aide, astuces etc ...
je chercher un moyen simple et peu couteux d enlever du texte sur un photo, le tag étant la pub du photographe qui a pris mes photos de mariage
Une idée ?? ah je suis sur mac et pas PC
merci pour vos conseils, aide, astuces etc ...
A voir également:
- Enlever un texte sur un photo en jpg sous mac !
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Traduire un texte en photo - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
2 réponses
Salut
Tout dépend du texte et de la photo.
Quand tu parles de pub, ne peut tu demandé au photographe de retirer ce texte, il à été payé pour prendre les photos, je ne vois pas pourquoi il ne fournirai pas une version propre.
Tout dépend du texte et de la photo.
Quand tu parles de pub, ne peut tu demandé au photographe de retirer ce texte, il à été payé pour prendre les photos, je ne vois pas pourquoi il ne fournirai pas une version propre.
Salut
Je suppose que tu as demandé au photographe de venir prendre des photos et qu'il t'a fait voir des épreuves pour que tu choisisses les exemplaires que tu désires.
Pour l'instant ces épreuves sont la propriété du photographe et tu n'as pas le droit d'enlever la pub;Donc on ne t'indiquera pas la manip à faire.
:-(((
Je suppose que tu as demandé au photographe de venir prendre des photos et qu'il t'a fait voir des épreuves pour que tu choisisses les exemplaires que tu désires.
Pour l'instant ces épreuves sont la propriété du photographe et tu n'as pas le droit d'enlever la pub;Donc on ne t'indiquera pas la manip à faire.
:-(((