Comment mettre des repères dans indesign pour l'imprimeur
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
je souhaite mettre des repères dans indesign avant l'export en pdf pour que l'imprimeur découpe la ou je le souhaite comment faire ?
c'est plusieurs banderoles dans un fichier format A2
Merci d'avance
je souhaite mettre des repères dans indesign avant l'export en pdf pour que l'imprimeur découpe la ou je le souhaite comment faire ?
c'est plusieurs banderoles dans un fichier format A2
Merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre des repères dans indesign pour l'imprimeur
- Placer des repères sur une carte - Guide
- Dpi indesign - Forum InDesign
- Ancienne version indesign gratuite - Forum InDesign
- Fleche indesign ✓ - Forum Mail
- Magnétisme indesign - Forum InDesign
1 réponse
Cherchez dans les Scripts en VBScript, vous devriez en trouver un sous le nom de "CropMarks.vbs"
En selectionnant soit un bloc, soit un ensemble de bloc vous rajouterez les marques de coupe et de reperage (si necessaire) dans votre forme.
Les marques se rajoutent sur un calque different. Eventuellement vous pouvez l'editer pour supprimer (ou rajouter) des reperes.
En selectionnant soit un bloc, soit un ensemble de bloc vous rajouterez les marques de coupe et de reperage (si necessaire) dans votre forme.
Les marques se rajoutent sur un calque different. Eventuellement vous pouvez l'editer pour supprimer (ou rajouter) des reperes.
katya1991
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
1
Merci beaucoup !