Problème installation de Gimp 2.8 sur Windows 7

Fermé
Frozenna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 19 juin 2014 à 15:57
Frozenna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 22:53
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car hier je cherchais un logiciel très performant, je voulais faire des retouches. Donc j'ai trouver : Gimp 2.8.0 , je vais sur le site officiel (en englais) et je télécharge, là ça marche pas, le téléchargement se termine il est même pas au 50%, il s'ouvre et me met un message d'erreur... En Anglais (je parle un peu anglais mais là j'ai rien compris). Donc, je vais sur PLEIN de site de Gimp, j'en télécharge je sais pas combien, et toujours le même problème. Donc je fais un nettoyage avec CCleaner 2 fois. Je retourne télécharger Gimp sur le site officiel et là ça marche ! MAIS quand je l'ai ouvert : Connexion impossible veuillez vous connectez à Internet. Ou un truc du genre, j'étais connecté -_-" Donc je déco' reco' et toujours le même message... Donc j'aimerais que vous me disiez comment m'en sortir j'en ai besoin c'est pour faire des retouches sur ma page Facebook :(
S'il vous plaît.... Merci

Taylor.
A voir également:

1 réponse

Frozenna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 00:24
Aidez moi.... :(
0
Salut

l'officiel c'est ici et il se mettra normalement en français à l'installation

http://download.gimp.org/pub/gimp/v2.8/windows/gimp-2.8.10-setup.exe

de plus je ne vois pas pourquoi il te demanderait une connexion internet
0
Frozenna Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 22:53
Merci pour ton lien :) C'est en train de se télécharger j'espère que ça va marcher.
Beh je ne sais pas :(

Taylor.
0