Enlever un texte sur un calque verrouille photoshop elements 4
AURELIEzzz
Messages postés
12
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une image en format JPEG sur laquelle figure un texte, mais le calque a été verouillé et j'aimerai enlever le texte, je me demande comment procéder pour obtenir la même couleur que le fond à la place de ce texte.
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
J'ai une image en format JPEG sur laquelle figure un texte, mais le calque a été verouillé et j'aimerai enlever le texte, je me demande comment procéder pour obtenir la même couleur que le fond à la place de ce texte.
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci
A voir également:
- Enlever un texte sur un calque verrouille photoshop elements 4
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telephone verrouillé - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Mettre un texte en majuscule - Guide
3 réponses
sipherion
Messages postés
2462
Statut
Membre
286
Ce n'est pas le type d'aide utile pour CCM, merci de respecter le concept et d'apporter des éléments d'aides aux membres directement sur le forum.
Salut
Tu dévérouilles le calque.
Avec le tampon de clonage tu cliques sur une partie du fond et tu effaces le texte.
Encore faudrait-il savoir si le texte se trouve sur un fond uni ou pas ?
Comment déverrouiller un calque
SI c'est celui d'AR plan Alt+double clic
Pour les autres, cllique sur le cadenas qui se trouve dans la palette des calques
PS: évite de mettre un titre en majuscule stp
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Tu dévérouilles le calque.
Avec le tampon de clonage tu cliques sur une partie du fond et tu effaces le texte.
Encore faudrait-il savoir si le texte se trouve sur un fond uni ou pas ?
Comment déverrouiller un calque
SI c'est celui d'AR plan Alt+double clic
Pour les autres, cllique sur le cadenas qui se trouve dans la palette des calques
PS: évite de mettre un titre en majuscule stp
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour,
ok
Merci pour votre aide.
Le fond est uni. Je l'ai fait avec le correcteur, mais je ne suis pas sûre que le fond sera de couleur uniforme quand je l'enverrai à l'imprimeur. Il s'agit d'un prospectus et le fond doit être uniforme. Je l'ai fait avec le mode remplacer source échantillon et sans coché aligné. Je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire pour être sûre que tout le fond soit uniforme. Je saisis pas bien la nuance entre remplacer et normal, source échantillon, aligné pas aligné, ni pourquoi c'est mieux par le tampon.
Pouvez-vous m'expliquer?
Merci,
ok
Merci pour votre aide.
Le fond est uni. Je l'ai fait avec le correcteur, mais je ne suis pas sûre que le fond sera de couleur uniforme quand je l'enverrai à l'imprimeur. Il s'agit d'un prospectus et le fond doit être uniforme. Je l'ai fait avec le mode remplacer source échantillon et sans coché aligné. Je sais pas si c'est ce qu'il fallait faire pour être sûre que tout le fond soit uniforme. Je saisis pas bien la nuance entre remplacer et normal, source échantillon, aligné pas aligné, ni pourquoi c'est mieux par le tampon.
Pouvez-vous m'expliquer?
Merci,