Redimensionner plan autocad sur archicad emi - Dernière réponse le 25 juin 2014 1 réponse Bonjour, J'ai le même problème de dimensionnement de mon plan autocad quand je le transfert sur archicad mais le problème c'est quand je le selectionne et que je veux le redimensionner cela ne change rien, comment puis je faire ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hohenheim514 Bonjour, Lorsque tu redimensionne vérifie bien 2 choses: l'outil "Afficher/masquer inspecteur" est activé, l'outil "suspendre groupes" est activé. En général, c'est ce qui bloque dans le redimensionnement =) Discussions similaires arriere plan minangi Opposition site JM-PLANCUL et PAYERBEST jsuisanxieuxla Jm se désabonner Michaelay Coment se désabonner de jm plan cul Aperte redimensionner vidéo cindyc84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hohenheim514 Bonjour, Lorsque tu redimensionne vérifie bien 2 choses: l'outil "Afficher/masquer inspecteur" est activé, l'outil "suspendre groupes" est activé. En général, c'est ce qui bloque dans le redimensionnement =)