Transfert d'un document pdf sur indesign/ Hyperliens

Fermé
Camille - 25 juin 2014 à 12:14
contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 25 juin 2014 à 13:35
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car cela fait deux jours que je tente de comprendre. J'ai créé un document indesign qui comporte deux pages.

La première, a été faite sur indesign donc aucun problème. La deuxième page a été faite sur illustrator. Je l'ai ensuite enregistrer en PDF pour la transférer dans mon document indesign. Pour cela j'ai fait importer --> doc version pdf. Et la, les galères ont commencé:

- Le document pdf exporté sur indesign est en extrêmement mauvaise qualité (als que cela n'est pas le cas en pdf)
- j'ai créé des hyperliens mais ils ne fonctionnent pas quand j'exporte le document final en PDF.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, merci de m'éclairé ...!!!!



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19428 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 049
Modifié par contrariness le 25/06/2014 à 13:36
Reprenons dans l'ordre car il y a des trucs qui ne vont pas.....

Dans Illustrator pour enregistrer en PDF c'est une option. Vous avez le choix, soit au format AI soit au format PDF Illustrator... Vous pouvez aussi importer dans Indesign votre illustration AI sans aucun probleme...

Lors de l'export de la totalitee (crea + import) quelle est l'option de PDF que vous avez selectionnee ?? ("Type" dans la fenetre exporter d'Indesign)
0