Corel Draw Graphic Suite X5
Intel-GeF
Messages postés
1
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté ce logiciel pour lire et imprimer des plans de modèles réduits d'avion.
Malheureusement, je n'avais pas vu qu'il est en allemand. Corel me dit qu'il n'y a pas de patch français.
Quelqu'un peut-il m'aider, ça doit quand-même pas relever de la sorcellerie de changer la langue de ce programme, surtout que lorsque je l'ai installé, les instructions étaient en français.
Merci.
GeF
J'ai acheté ce logiciel pour lire et imprimer des plans de modèles réduits d'avion.
Malheureusement, je n'avais pas vu qu'il est en allemand. Corel me dit qu'il n'y a pas de patch français.
Quelqu'un peut-il m'aider, ça doit quand-même pas relever de la sorcellerie de changer la langue de ce programme, surtout que lorsque je l'ai installé, les instructions étaient en français.
Merci.
GeF
A voir également:
- Corel Draw Graphic Suite X5
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Corel paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Corel videostudio gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- WinDVD - Télécharger - Lecture
- Graphic converter mac gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Ca date quand meme un peu.. la derniere mise a jour de la version 5 est de 2010..
Si vous avez achete une version sur support, vous pouvez re-installer et le faire dans un autre language..
Si c'est une version telechargeable.. ce n'est pas possible...
Par contre lors qu'une mise a jour, vous pourrez passer a un autre language.
Si vous avez achete une version sur support, vous pouvez re-installer et le faire dans un autre language..
Si c'est une version telechargeable.. ce n'est pas possible...
Par contre lors qu'une mise a jour, vous pourrez passer a un autre language.