Brochure

Polafrank Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est au sujet d'une brochure à imprimer, réalisée en Indesign et exportée en PDF.
Le problème est que l'imprimeur désire tout en CMJN et les photos et logos sont en RVB. Y-a-t-il une méthode dans le PDF qui me permets de convertir directement ou dois-je reconvertir une par une toutes mes photos dans Photoshop en CMJN?. J'ai beaucoup de photos et ça m'arrangerait d'avoir un raccourci dans le PDF!!
Merci de me répondre. Ça urge car c'est je dois rendre mon travail pour demain, pffff!
A voir également:

2 réponses

pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

C'est le fichier qu'il veut en CMJN, si tes images à l'intérieur sont en RVB, c'est pas propre et çà risque de ne pas être beau mais ça ne regarde que toi.

Si tu veux changer les images, oui tu devra le faire, une par une.
0
Polafrank Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'ai résolu le problème.
0
pandorz Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Alors tu peux passer le sujet en résolu et peut-être expliquer ta solution pour les prochain qui auront ton problème ?
0