Problème avec les graphismes

gigabyte1 Messages postés 15 Statut Membre -  
gigabyte1 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Je m'explique, je jouais en qualité graphiques max sans aucun problème, et après avoir fait un téléchargement, l'ordi a brusquement commencé à ramer au niveau des qualités graphiques. serait-ce un virus ou un réglage de la carte graphique à faire ? merci d'avance pour vos suggestions.

19 réponses

makitoch Messages postés 789 Statut Membre 78

si c'est vraiment juste après avoir fait un téléchargement c'est possible que se soit un cheval de troie.
Quel téléchargement exactement ?
0
gigabyte1 Messages postés 15 Statut Membre

le fichier c'était " File_Viewer_Lite_Setup_v1.0.5.a0.1__162_stub.exe". c'est ce que j'avais téléchargé.
0

tu peux ouvrir le gestionnaire de tache ctrl+alt+suppr. tu vas dans processus est tu peux voir ce qui te bouffe tout ton processeur sinon.
0

Je crois avoir trouvé un fichier bizarre. il n'y a pas de description de fichier, il est en route, et quand j'essaie de le fermer, il me dit "l'opération n'as pas pu être terminée, accès refusé" ...... c'est quoi ce truc qui fonctionne et qui refuse de se fermer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi le nom du processus ? tu as un anti virus ?
0

en fait il n'y en as pas qu'un, mais 6 :s
0

voilà les 6 :

csrss.exe
winlogon.exe
nvxdsync.exe
nvvsvc.exe
nvstreamsvc.exe
conhost.exe

et oui j'ai un antivirus, c'est norton security essentials, mais il a pas l'air génial
0

pardon c'est pas norton, mais microsoft security essentials
0

bah c'est surement ça qui ralenti tout ordinateur voit comment supprimer ce qui en est l'origine.

Click droit sur le processus>propriété
Dans général tu peux voir l'emplacement, après tu peux analysé cette emplacement avec ton anti-virus ou supprimer le dossier.
0

il ne veut rien m'afficher, il n'y a rien à faire :(
0

fait une analyse anti virus complète ... assures toi que se soit pas un virus
0

je vais faire ça. encore une petite question, est-ce que "kaspersky internet security scan" vaut le coup pour voir ça ?
0

et télécharge avast si tu as un doute sur ton antivirus
0

ok je vais faire ça merci
0

et je te redirais le résultat après analyse
0

j'ai fait une analyse avec avast, et il m'a trouvé 2 virus. ils sont apperemment supprimés je refais une analyse et je saurais si ils ont été virés, et je regarderais si ça améliore les caractéristiques graphiques.
0

l'analyse est terminée, les virus ont étés virés, mais mes caractéristiques graphiques en sont toujours au même point. que faut-il faire dans ce cas-là ?
0

installe un pilote de carte graphique plus récent. Ton ordinateur chauffe beaucoup ou pas ?
0

non il ne chauffe pas vraiment
0

sur quel site je peut télécharger en toute sécurité des pilotes sans risquer de choper des trojans et des trucs comme ça ?
0

c'était bien un problème de pilotes de carte graphique, merci pour l'aide fournie.
0