Problème wacom Bamboo Pen ctl 470

moimat56 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que ma tablette graphique commence à me les briser menu si vous voyez ce que je veux dire.. Le problème est que le stylet a l'aire de cliquer tout seul même si je reste en survol.. Ce problème n'apparaît que quand je l'utilise plus d'une demi-heure voir une heure.. Merci de vos réponses et bonne journée à tous!
A voir également:

3 réponses

bplace Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Salut,

De ce que je peux lire, c'est étrange, mais essaye de nettoyer la surface de la tablette, de bouger la tablette (d'autres périphérique peuvent interférer).

Sinon, essaye de retirer la mine du stylet, la nettoyer et la remettre. Ensuite, rend toi dans les propriétés de la tablette (panneau de configuration) et va dans à propos > diagnostique (à priori c'est ici). Observe le niveau de pression indiqué, il devrait être proche de 0 quand tu ne touches pas à la tablette avec le stylet.

Si ce n'est pas le cas, le stylet a un problème et ça devrait être couvert par la garantie. Dans ce cas, contacte Wacom.
1
Sebastianz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut, rien avoir avec le sujet, mais est ce que le stylet ctl 470 est achetable encore aujourd'hui?
0
bplace Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Les stylets restent en vente pendant longtemps oui, au pire il faut contacter Wacom en direct.
0
Sebastianz Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci!
0
Utilisateur anonyme
 
0