Recadrage de l'image après enregistrement en JPG.

Fermé
ellimac - 16 oct. 2014 à 09:00
vive2 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 16 oct. 2014 à 09:14
Bonjour,

Je suis en train de créer des cartes de visites Web.
Depuis un SEUL fichier photoshop je crée des groupes qui représentent chacun une carte de visite.

Hier, j'en ai enregistré un certain nombre en jpg sans soucis (même taille, poid, config etc.)
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de soucis si ce n'est qu'elle ne font plus la même taille (HxL) que hier après enregistrement.

Mon fichier est toujours le même .... c'est à dire (j'essaye de bien expliquer) que la taille en px, le poid, le nb de dpi est exactement le même. Sauf que la taille en aperçut ainsi que sur le web est quasiment deux fois plus grande APRES l'enregistrement.

J'ai remis à 0 photoshop pensant que j'avais fait une mauvaise manipulation entre temps, mais toujours pas de changement.

Si vous pouviez m'aider, ce serait génial.

Merci =)

Elli


A voir également:

1 réponse

vive2 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
16 oct. 2014 à 09:14
pendant l'enregistrement de ton image jpeg ou jpg photoshop te demande la qualiter que tu veux mettre a ton image ou ta photo , tu peu regler sa au moment de l'enregistrement .

pour mon avis personnelle le png est beaucoup mieux que le jpg en qualité graphique , voila merci.
0