Comment éviter le floue sur les bord lors des exports en PNG ?
seecks
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Goups4008 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goups4008 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'exporte mes images crées sous Illustrator en PNG transparent, j'ai toujours un flou et du bruit sur les bords et une image globale pas très net non plus.
Comment faire un bon export PNG transparent ?
quand j'exporte mes images crées sous Illustrator en PNG transparent, j'ai toujours un flou et du bruit sur les bords et une image globale pas très net non plus.
Comment faire un bon export PNG transparent ?
A voir également:
- Png flou
- Png to pdf - Télécharger - PDF
- Png en ico ✓ - Forum Logiciels
- Convertir png en svg ✓ - Forum Graphisme
- Comment faire un png - Forum Programmation
- Logiciel png gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Bonjour,
Cela provient peut être de la résolution de votre image et de la résolution de l'exportation, choisissez une exportation à 300 dpi, personnellement je ne trouva pas de flou,
deuxième option : enregistrer votre travail en format "illutrator eps"
puis ouvrez le avec photoshop avant de l'enregistrer en format png (en faisant attention à la résolution)
cordialement
Goups4008
Cela provient peut être de la résolution de votre image et de la résolution de l'exportation, choisissez une exportation à 300 dpi, personnellement je ne trouva pas de flou,
deuxième option : enregistrer votre travail en format "illutrator eps"
puis ouvrez le avec photoshop avant de l'enregistrer en format png (en faisant attention à la résolution)
cordialement
Goups4008