Police de caractere
asso14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment obtenir la même taille des caractères a l'impression sur des documents de formats différents ? Je suis en Arial Unicode MS sur un support en 50 x 70 puis sur du 21 x 30 et du 30 x40. Il doit y avoir une impression d'unite entre ces trois supports ! Merci
A voir également:
- Police de caractere
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Police de caractère facebook - Guide
- Caractere vide - Guide
2 réponses
L'echelle se mesure non pas sur la hauteur d'un caractere, mais sur la diagonale d'un mot.
Si vous appliquez un % sur la mesure de la diagonale, votre rapport sera le meme.
Perso je ne me fatigue pas trop a calculer.. Le plus rapide c'est de faire une mise en page, puis d'en faire un PDF et agrandir (ou reduire) celle-ci pour la faire coller a un autre format de papier
Si vous appliquez un % sur la mesure de la diagonale, votre rapport sera le meme.
Perso je ne me fatigue pas trop a calculer.. Le plus rapide c'est de faire une mise en page, puis d'en faire un PDF et agrandir (ou reduire) celle-ci pour la faire coller a un autre format de papier
Peut-être valable pour des petits formats mais pour le 50x70 ... Mon imprimante perso ne va pas jusque-là.
Qui aurait une autre idée ? Merci
Qui aurait une autre idée ? Merci