Convertir une image en noir complet ?
franku93
Messages postés
55
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
transat Messages postés 31956 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
je voudrais savoir comment je peux transformer une image de base en couleur ou noir et blanc en une image complètement noire à l'aide de logiciel de base (paint / office / open office ...) ou au pire avec quel logiciel je peux faire ça ?
Merci par avance de vos réponse
je voudrais savoir comment je peux transformer une image de base en couleur ou noir et blanc en une image complètement noire à l'aide de logiciel de base (paint / office / open office ...) ou au pire avec quel logiciel je peux faire ça ?
Merci par avance de vos réponse
A voir également:
- Convertir une image en noir complet ?
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Légender une image - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
3 réponses
Salut
Ben voyons,un coup de pinceau de couleur noire et le tour est joué avec Paint.
Avec open office tu couvres l'image avec un rectangle de couleur noire
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Ben voyons,un coup de pinceau de couleur noire et le tour est joué avec Paint.
Avec open office tu couvres l'image avec un rectangle de couleur noire
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour,
Pour ça je connais Corel PaintShop Photo Pro qui est bon sur cette possession ! Il ne faut pas conforme niveau de gris (8 bits (256 tons) et 16 bits (65536 tons)) et noir et blanc (1 bit (2 tons)).
Corel PaintShop Photo Pro ne fait pas que ça, il peu amplifier la couleur ou l'atténuer et même il a plusieurs méthode de conversion couleurs vers noir et blanc. Il peut produire un effet de niveau de gris en 1 bit (2 tons) grâce au système de diffusion des erreurs ou pseudo-tramage ordonné.
Pour ça je connais Corel PaintShop Photo Pro qui est bon sur cette possession ! Il ne faut pas conforme niveau de gris (8 bits (256 tons) et 16 bits (65536 tons)) et noir et blanc (1 bit (2 tons)).
Corel PaintShop Photo Pro ne fait pas que ça, il peu amplifier la couleur ou l'atténuer et même il a plusieurs méthode de conversion couleurs vers noir et blanc. Il peut produire un effet de niveau de gris en 1 bit (2 tons) grâce au système de diffusion des erreurs ou pseudo-tramage ordonné.