Photoshop refuse d'obtempérer avec ma tablette.
Fermé
Neven88
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2016
-
8 avril 2015 à 14:03
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 9 avril 2015 à 17:22
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 9 avril 2015 à 17:22
A voir également:
- Photoshop refuse d'obtempérer avec ma tablette.
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Accès refusé - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
9 avril 2015 à 16:09
9 avril 2015 à 16:09
Bonjour,
Bizarre ton problème.
On peu remarquer 2 choses:
-1 On a effectivement une perte d'opacité en début et fin de trait sur la prévisualisation de la brosse dans ta fenêtre des formes.
-2 Ton logiciel n'est pas totalement traduit en français (build-up=accumulation,brush pose=pose du pinceau),a tu obtenu légalement ce logiciel ? (je t'accuse en rien,je me pose la question)ce qui pourrai peu être expliquer certain désagrément dans le temp .
J'ai fait le test avec la même brosse et les même réglages et une tablette également,voila ce que j'obtiens .
Au pire redémarre photoshop en mode réglage par défaut ,Immédiatement après avoir lancé Photoshop, CTRL+ALT+MAJ il me semble,à voir.
@+
Bizarre ton problème.
On peu remarquer 2 choses:
-1 On a effectivement une perte d'opacité en début et fin de trait sur la prévisualisation de la brosse dans ta fenêtre des formes.
-2 Ton logiciel n'est pas totalement traduit en français (build-up=accumulation,brush pose=pose du pinceau),a tu obtenu légalement ce logiciel ? (je t'accuse en rien,je me pose la question)ce qui pourrai peu être expliquer certain désagrément dans le temp .
J'ai fait le test avec la même brosse et les même réglages et une tablette également,voila ce que j'obtiens .
Au pire redémarre photoshop en mode réglage par défaut ,Immédiatement après avoir lancé Photoshop, CTRL+ALT+MAJ il me semble,à voir.
@+
9 avril 2015 à 16:55
2 Ton logiciel n'est pas totalement traduit en français
Tu as oublié le menu texte remplacé par "type" et "kind" dans a palette au lieu de type, le traducteur d'Adobe s'est fait mal en tombant du camion en même temps que le logiciel...
9 avril 2015 à 17:22