Dégradé moche

Fermé
romain-1313 - 12 avril 2015 à 11:19
AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 13 avril 2015 à 12:25
Bonjour,

J'ai un problème lors de mes dégradés. Quand je fait par exemple un dégradé noir/rouge, dans la transition ya du gris.. du coup ça fait des dégradés tout moche. quel réglages il faut changer ?
Merci :)

2 réponses

AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 340
12 avril 2015 à 20:08
Salut,

Pour régler le problème, il ne faut pas que tu fasses un dégradé "ma couleur" vers noir, mais "ma couleur" vers "ma couleur + 100% de noir" :


De plus, prends l'habitude de cocher "global", comme ça, si tu changes les paramètres de la nuance, ça la changera dans ton dégradé.
2
Parfait, problème résolu
un grand merci :)
0
AnitaLeh Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 340 > romain-1313
12 avril 2015 à 20:34
De rien ;-)
0
je viens de voir ton texte après les images lol, l'option " global " je ne la trouve pas
0
Je crois qu'elle crée ces deux couleurs avant de faire le dégradé
ouvrir le nuancier
Puis en bas tu cliques sur l'onglet nouvelle nuance et tu auras ces options
0
elle crée la couleur rouge+noir d'abord
dans le panneau options de nuances, choisir le rouge par exemple, mettre le noir à 100% et ok
puis créer le dégradé avec le rouge et avec la nouvelle teinte créée

l'option "global" est dans le panneau options de nuances (en dessous du type)

chaque fois rajouter une couleur me fera perdre du temps


incontestablement meilleur comme résultat mais pas plus rapide puisqu'il faut chaque fois créer une couleur
c'est juste une remarque en l'air....
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 13:09
bonjour

essaie en intercalant un rouge très sombre:
0
c'est une astuce pour résoudre le problème mais j'aimerai résoudre le problème à sa base car a chaque fois rajouter une couleur me fera perdre du temps
0