A voir également:
- SD
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
- Carte sd renault tomtom ne fonctionne plus ✓ - Forum GPS
- Supprimer photo dans fichier et galerie mais pas dans carte sd ✓ - Forum Samsung
- Télécharger gps sur carte sd pour autoradio - Forum GPS
1 réponse
Salut
Commence déjà par remettre ta carte sur ton smartphone pour vérifier que aucune photo ne s'est abimée; il s'agit peut être juste d'un problème de format illisible
C'est quoi le personnage, il ressemble à ça ?
http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/2/1/1/700x700/auc6627770463121/rw/mini-mignon-google-android-robot-doll-vert.jpg
Commence déjà par remettre ta carte sur ton smartphone pour vérifier que aucune photo ne s'est abimée; il s'agit peut être juste d'un problème de format illisible
C'est quoi le personnage, il ressemble à ça ?
http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/2/1/1/700x700/auc6627770463121/rw/mini-mignon-google-android-robot-doll-vert.jpg
17 mai 2015 à 10:53
A la base ma micro carte SD etait dans mon telephone et je les mise dans ma tablette mais certaine photos ne s'affiché plis donc j'ai remis ma cartr SD dans mon telephone et je ne voit toujours pas les photos
les personnage est sur fond noir dans un carre gris lui il est blanc il a un rond pour la tete et la moitier d'un ovale pour le corp et en haut a droit du personnage il y a un eclaire de la meme couleur que lz personnage
Modifié par LOL le 17/05/2015 à 12:47
IOS, android ou windows mobile ?
D'après tes symptômes j'ai un peu peur que tu ais mal éjecté ta carte et que tes photos se soient corrompues lors de l'opération
On peut retrouver des photos supprimées par erreur mais corrompues lors d'une mauvaise manip c'est un peu impossible
essaye de monter ta micro sd sur un pc si tu as un lecteur de cartes SD/ micro SD et de voir ce qu'il reste dedans
17 mai 2015 à 14:37
merci
Modifié par LOL le 17/05/2015 à 23:56
Si elles ont été corrompues lors de l'éjection de la carte ou autre chose il n'y aura malheureusement rien à faire
Au cas où tu peux trouver un adaptateur micro SD vers SD pour quelques euros
18 mai 2015 à 20:41