Mon écran part en vrille.

Fermé
Noco - 17 mai 2015 à 00:36
 LOL - 17 mai 2015 à 15:46
Bonjour,

Je suis confronté à un petit problème (qui reste assez étrange) et qui touche le rendu sur mon écran pc. J'explique :

Je penses que tout à commencer quand j'ai télécharger The Elder Scroll Online, pendant le jeu aucun problème, mais une fois fermé, l'image à l'écran vacille, saute, bouge dans tout les sens, en bref, de quoi déclencher une crise d'épilepsie. Mais j'ai remarquer autre chose, le problème s'arrête dès lors que je met une vidéo à charger sur n'importe quel lecteur (youtube, dailymotion etc...). Même si je ne démarre pas la vidéo, dès l'instant pour je commence à la chargée le problème s'évapore. Si j'arrête le chargement en quittant la page (par exemple) il revient. Et pour tout vous dire, c'est la panne sèche la, je ne vois pas d'où peut venir le problème ni même pourquoi le jeu que j'ai téléchargé aurait déclenché tout ça.
Une précision supplémentaire : Quand je redémarre mon ordinateur, il n'y a plus de problème. Tout reviens dès lors que j'ai lancé et quitté mon jeu.

Mes drivers sont à jours et j'ai déjà lancer les recherches anti-virus/autre.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Salut
Si tu l'as téléchargé illégalement, désinstalle le entièrement avec revo uninstaller et fais toi analyser sur le forum virus sécurité
S'il est légal passe par le gestionnaire de tâches pour finir de tuer tous ses processus avant de faire autre chose sur ton PC, apparemment même fermé, quand tu as quitté le jeu il continue quand même à accaparer toute ta ram mémoire et vidéo ce qui n'est pas normal

PS ; le graphisme et les cartes graphiques ca n'a absolument rien à voir, ce sujet concerne le forum matériel
2
Dans un premier temps, désolé de m'être trompé de catégorie.

Dans un second, j'ai téléchargé le jeu tout à fait légalement. J'ai déjà vérifier le gestionnaire des tâches et aucun processus rattaché au jeu ne semble subsister après l'avoir quitté. Je vais tout de même vérifier à nouveau, ne sais t'on jamais.
Ce qui me dérange c'est que dès que je met une vidéo à charger sur internet le problème s'arrête et je ne saurais dire pourquoi.

Merci tout de même et désolé encore pour mon erreur.
0
Pas grave, l'erreur est assez fréquente ici
Je ne vois pas trop, d'après ce que tu dis ton jeu doit monopoliser ton navigateur et notamment le flash player
Ca expliquerait que le lancement d'une vidéo l'arrête
Mais ce n'est pas très rationnel quand le flash player plante, c'est tout le navigateur qui est buggé et il faut le fermer et le ré-ouvrir pour que tout redevienne normal
On dirait aussi comme dit plus bas que ca mobilise les capacités de mémoire de ta carte graphique à la limite de ses capacités mais toujours pareil, le reste ne colle pas

Ce qui me dérange c'est que dès que je met une vidéo à charger sur internet le problème s'arrête et je ne saurais dire pourquoi.
Oui, justement ça c'est le mystère et ne je vois pas du tout
Essaye de poster forum matériel ou éventuellement jeux vidéo tu auras sans doute plus de chance qu'ici
0
Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27
17 mai 2015 à 01:25
Bonjour , a mon avis cest la carte graphique qui ne suit pas votre jeu , imaginez un Paysan accroche avec une corde derriere un vehicule de riche , il y a une bosse , du coup ca '' vacille, saute, bouge dans tout les sens, en bref, de quoi déclencher une crise d'épilepsie '' En esperant vous avoir aide
0
Peu probable, j'ai actuellement un AMD Radeon r9 200series, ce qui est plus que suffisant pour jouer à ce jeu. De plus, lors de sa sortie j'avais déjà jouer au jeu sans aucun problème sur le même pc. Et puis, c'est pas comme si j'avais des problèmes en jouant, car le jeu marche très bien. Les problèmes surviennent une fois que j'ai quitté le jeu, pas avant. Merci tout de même !
0
Elveo Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2017 27
17 mai 2015 à 12:33
Je suis alors désolé mais je me sens dans l'incapacité de vous aider ... Cordialement
0