Problèmes nvidia geforce

Walker98 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
J'ai actuellement pc portable Acer avec une carte graphique nvidia geforce , je m'explique , lorsque je lance un jeux sur mon ordinateur, la fen être de ce jeux est bugé car mon écran vacille et l'interface de chaque est détraqué, un peu comme lorsque on a une télé et que l'antenne bug et que la télé vacille bizarrement ! Alors je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp sachant que cela n'arrive qu'à mes fenêtres de jeux et non les pages internet !
Merci
Cordialement

2 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,

C'est quoi comme jeux et la carte graphique?
1
Walker98 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes jeux sont dayz et chivalery médiéval warare et la carte est une nvidia geforce 70 M mais avant je jouais normalement mais je sais pas d'où viens ce bug
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Walker98 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais faire une capture d'écran?
0
Walker98 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pourrai envoyer ça a 13h
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Walker98 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki, en attendant donne moi ta config.
0

jai envoyé une photo pour te montrer mon ecran alors que avant tout fonctionné bien ..
0

photo
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Ouch, En dehors des jeux, ton écran est normal ou pareil?
0
Walker98 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en dehors des jeux mon écran est normal
0
Walker98 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis demandé si ca venait d'une mise a jour nvidia peut etre ?
0

C'est possible, le driver est WHQL ou bêta?
Si c'est l'un ou l'autre, remet l'ancien driver.
0