Problèmes nvidia geforce
Walker98
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai actuellement pc portable Acer avec une carte graphique nvidia geforce , je m'explique , lorsque je lance un jeux sur mon ordinateur, la fen être de ce jeux est bugé car mon écran vacille et l'interface de chaque est détraqué, un peu comme lorsque on a une télé et que l'antenne bug et que la télé vacille bizarrement ! Alors je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp sachant que cela n'arrive qu'à mes fenêtres de jeux et non les pages internet !
Merci
Cordialement
J'ai actuellement pc portable Acer avec une carte graphique nvidia geforce , je m'explique , lorsque je lance un jeux sur mon ordinateur, la fen être de ce jeux est bugé car mon écran vacille et l'interface de chaque est détraqué, un peu comme lorsque on a une télé et que l'antenne bug et que la télé vacille bizarrement ! Alors je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp sachant que cela n'arrive qu'à mes fenêtres de jeux et non les pages internet !
Merci
Cordialement
2 réponses
Salut,
C'est quoi comme jeux et la carte graphique?
C'est quoi comme jeux et la carte graphique?
Walker98
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Mes jeux sont dayz et chivalery médiéval warare et la carte est une nvidia geforce 70 M mais avant je jouais normalement mais je sais pas d'où viens ce bug
Sam fisher70
Messages postés
1562
Membre
Dernière intervention
71
>
Walker98
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Tu pourrais faire une capture d'écran?
Walker98
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Je pourrai envoyer ça a 13h
Sam fisher70
Messages postés
1562
Membre
Dernière intervention
71
>
Walker98
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Oki, en attendant donne moi ta config.
Walker98
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
jai envoyé une photo pour te montrer mon ecran alors que avant tout fonctionné bien ..