A voir également:
- Trouver le nom d'un tableau avec sa photo
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
6 réponses
j'ai essayé avec google image en cliquant sur l'icone "appareil photo" mais il ne la trouve pas non plus...
Bonjour,
J'ai un peu «amélioré» la photo, histoire d'avoir de faciliter la recherche par image, mais non, toujours introuvable.

J'ai même fait une recherche sur le site de Culture.fr => voir résultats ici.
Conclusion : il s'agit très probablement d'un peintre amateur inconnu.
D'où vient cette photo ? Est-ce un portrait de famille ?
J'ai un peu «amélioré» la photo, histoire d'avoir de faciliter la recherche par image, mais non, toujours introuvable.

J'ai même fait une recherche sur le site de Culture.fr => voir résultats ici.
Conclusion : il s'agit très probablement d'un peintre amateur inconnu.
D'où vient cette photo ? Est-ce un portrait de famille ?
Bonjour @nnie,
Merci beaucoup pour ton aide et tes recherches.
En fait, c'est une photo qu'une amie m'a envoyée en me demandant si je connais ce tableau. Et même sur les réseaux sociaux personne ne sait ! Et moi qui n'aime pas rester dans l'ignorance, je vais continuer à chercher. Merci encore ! :-)
Merci beaucoup pour ton aide et tes recherches.
En fait, c'est une photo qu'une amie m'a envoyée en me demandant si je connais ce tableau. Et même sur les réseaux sociaux personne ne sait ! Et moi qui n'aime pas rester dans l'ignorance, je vais continuer à chercher. Merci encore ! :-)
bonjour
peut-être plus pratique pour ta recherche
pas de résultats avec TinEye
et pas de métadonnées extractibles avec ExifViewer, il faudrait le faire avec le lien original de la photo
bonne chance, cdt :)
peut-être plus pratique pour ta recherche

pas de résultats avec TinEye
et pas de métadonnées extractibles avec ExifViewer, il faudrait le faire avec le lien original de la photo
bonne chance, cdt :)
Salut
Un petit air d'une oeuvre de Vélasquez ?
Un petit air d'une oeuvre de Vélasquez ?
ou plus populaire dans le genre de Simon Vouet
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Selfportrait-Simon_Vouet-MBA_Lyon_B415-IMG_0378.jpg
https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Selfportrait-Simon_Vouet-MBA_Lyon_B415-IMG_0378.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Mary :-)