A voir également:
- Montage photo
- Montage video windows - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
18 mai 2015 à 00:08
18 mai 2015 à 00:08
Salut
Tous les logiciels de montage le font
.Je te cite les deux que j'utilise le plus souvent Photofiltre 7 et Gimp
Quant à la précision tout dépend de l'utilisateur et de sa connaissance du logiciel
Tous les logiciels de montage le font
.Je te cite les deux que j'utilise le plus souvent Photofiltre 7 et Gimp
Quant à la précision tout dépend de l'utilisateur et de sa connaissance du logiciel
Salut
Tous les logiciels gérant les calques font ça
La première phase s'appelle détourer et c'est là le plus dur, il faut être trés minutieux
Ensuite tu enregistres en un format gérant la transparence et tu colles ton personnage détouré sur ta seconde photo
Pour finir il faut ajuster le collage et ajuster les niveaux et les couleurs des 2 photos pour que ce soit réaliste mais aucun logiciel au monde ne te fera le tout automatiquement par un coup de baguette magique, il faut beaucoup s'entrainer
En gratuit tu as gimp ou photofltre 7 et tu trouveras des tutos plein le net
Pour détourer tu as ca éventuellement
https://clippingmagic.com/
Tous les logiciels gérant les calques font ça
La première phase s'appelle détourer et c'est là le plus dur, il faut être trés minutieux
Ensuite tu enregistres en un format gérant la transparence et tu colles ton personnage détouré sur ta seconde photo
Pour finir il faut ajuster le collage et ajuster les niveaux et les couleurs des 2 photos pour que ce soit réaliste mais aucun logiciel au monde ne te fera le tout automatiquement par un coup de baguette magique, il faut beaucoup s'entrainer
En gratuit tu as gimp ou photofltre 7 et tu trouveras des tutos plein le net
Pour détourer tu as ca éventuellement
https://clippingmagic.com/