Fichier pcf , solidplant ?

Fermé
keks77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 20 oct. 2015 à 10:23
keks77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 11:54
Bonjours,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'ai pas trouver mieux.

Ma question est la suivante je travail actuellement dans un bureau d'étude dans la pétrochimie ainsi nous concevons créons et dessinons des réseau de tuyauterie ainsi que des isométrie.

Seulement voila mon chef me demande de regarder comment liée ou créer des fichier pcf a partir de solidworks et ainsi les importer dans cesar2 ou isogen ma première question porte justement sur ses fichier pcf et sur comment le créer ou quelle sont les configuration nécessaire.

Mes question ne s'arrête pas la puisqu'en me renseignant sur les fichier pcf je découvert un logiciel du nom de solidplant ainsi je voulais savoir ou et comment trouver une version d'essai de ce logiciel et savoir combien coûte une licence

En attendant vos réponse je vous remercie d'avance

cordialement
A voir également:

1 réponse

keks77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015
22 oct. 2015 à 11:54
Quelqu'un pourrait il m'aidez s'il vous plait ?
0