Problème de logiciel
Résolu
Snooze29
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
karine -
karine -
Bonjour,
Pour Noël, mon père m'a offert une tablette graphique Silvercrest car j'utilise beaucoup de logiciels,
Cependant, ayant un vieil ordinateur, mes lecteur de CD et DVD ne marchent pas, et il faut installer un logiciel pour que l'ordinateur reconnaisse la tablette, logiciel s'installant avec un CD.
J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé ce logiciel.
Comment faire ? Puis-je trouver ce logiciel sur internet, ou suis-je condamné à grapher sur l'ordinateur de mon père sachant qu'il est toujours dessus ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Snooze
Pour Noël, mon père m'a offert une tablette graphique Silvercrest car j'utilise beaucoup de logiciels,
Cependant, ayant un vieil ordinateur, mes lecteur de CD et DVD ne marchent pas, et il faut installer un logiciel pour que l'ordinateur reconnaisse la tablette, logiciel s'installant avec un CD.
J'ai beaucoup cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé ce logiciel.
Comment faire ? Puis-je trouver ce logiciel sur internet, ou suis-je condamné à grapher sur l'ordinateur de mon père sachant qu'il est toujours dessus ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Snooze
A voir également:
- Problème de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
On ne peut guère trouver facilement les pilotes pour les tablettes Lidl mais il y a une chose que tu peux faire: tu connectes ta tablette sur une prise USB, tu mets tout en place comme si elle devait fonctionner et tu vas faire analyser ton PC ICI, tu regardes dans les pilotes de périphériques et tu télécharges le pilote correspondant à ta tablette, de cette façon tu auras le bon pilote et pas besoin de lecteur de disque pour l'installer puisque tu l'auras par téléchargement sur ton bureau ou là où arrivent tes téléchargements habituels...
Luke.
On ne peut guère trouver facilement les pilotes pour les tablettes Lidl mais il y a une chose que tu peux faire: tu connectes ta tablette sur une prise USB, tu mets tout en place comme si elle devait fonctionner et tu vas faire analyser ton PC ICI, tu regardes dans les pilotes de périphériques et tu télécharges le pilote correspondant à ta tablette, de cette façon tu auras le bon pilote et pas besoin de lecteur de disque pour l'installer puisque tu l'auras par téléchargement sur ton bureau ou là où arrivent tes téléchargements habituels...
Luke.
Bonjour,
Il va falloir éplucher ce site par marque et produit mais sans garantie de réussite.... :-((
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Il va falloir éplucher ce site par marque et produit mais sans garantie de réussite.... :-((
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Je te remercie de ta réponse,
J'ai essayé, j'ai lancé l'analyse, j'ai regardé les pilotes de périphérique, mais je ne sais pas lequel ce doit être : il y en a 3, mais je ne sais pas lequel c'est.
Je te remercie d'avance de ta réponse,
Snooze
Luke.
J'ai essayé les trois logiciels, et malgré ça, ma tablette ne marche pas sur cet ordinateur,
Je pense qu'il faut le pilote de la tablette, mais je ne le trouve pas...
Snooze