Droit d'auteur ? Pitiforumer - Dernière réponse le 22 oct. 2015 1 réponse Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir, si je télécharge des photos sur internet et que je les retouches, que je fasse des incrustations... Et ce que j'ai le droit de les publier ou il y a des droits d'auteur ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler contrariness Peut-etre pas de droits a payer, mais il vous faut l'autorisation de l'auteur ou des ayants droit. Si non, c'est de la contrefacon ou du plagiat ... Signaler Pitiforumer Auteur Ah ok, merci beaucoup de votre réponse ! Discussions similaires Barre verticale droite sur clavier k_lou Barre verticale droite sur clavier mac oui Que veut dire "Au droit de la porte"? emily064 comment savoir qui est l'auteur d'un fichier lolomusic667 slach vertical jjaco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler contrariness Peut-etre pas de droits a payer, mais il vous faut l'autorisation de l'auteur ou des ayants droit. Si non, c'est de la contrefacon ou du plagiat ... Signaler Pitiforumer Auteur Ah ok, merci beaucoup de votre réponse !