JPEG abimés
Neithcat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Cela fait des mois que j'essaye de résoudre le problème par moi même, sauf que si je continue, ça va m'énerver et mon PC va passer par la fenêtre, du coup, je viens vous demander de l'aide !
J'ai - il y a quelque temps - transféré des photos d'un PC à un autre via une clé USB, sauf que, toutes ces images se sont retrouvés abîmées lors du transfert, et bien qu'elles soient encore lisibles, elles ne ressemblent plus à rien, je vous ai posté une photo pour que vous voyez par vous même ce que j'essaye de décrire
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Cordialement
Le Chat.
Cela fait des mois que j'essaye de résoudre le problème par moi même, sauf que si je continue, ça va m'énerver et mon PC va passer par la fenêtre, du coup, je viens vous demander de l'aide !
J'ai - il y a quelque temps - transféré des photos d'un PC à un autre via une clé USB, sauf que, toutes ces images se sont retrouvés abîmées lors du transfert, et bien qu'elles soient encore lisibles, elles ne ressemblent plus à rien, je vous ai posté une photo pour que vous voyez par vous même ce que j'essaye de décrire

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Cordialement
Le Chat.
A voir également:
- JPEG abimés
- Hevc to jpeg - Guide
- Télécharger jpeg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Jpeg optimizer - Télécharger - Photo & Graphisme
- Image jpeg gratuite - Guide
- Réduire taille photo jpeg - Guide
2 réponses
Avez vous essaye de les ouvrir avec d'autres logiciels de gestion d'image ?
Mais si la structure interne du fichier est alteree, ca risque d'etre difficile a reparer..
Mais si la structure interne du fichier est alteree, ca risque d'etre difficile a reparer..
Bonsoir,
Fichier/s corrompus c'est irrécupérable.... :-((
Bonsoir Contrariness,
Tu vas bien ? ;)
Luke.
Fichier/s corrompus c'est irrécupérable.... :-((
Bonsoir Contrariness,
Tu vas bien ? ;)
Luke.
J'ai également essayé les logiciels de récupérations d'images, et rien à faire.
En tout cas, merci de votre réponse !