Personnaliser mes photos dans FB

SNoelit@2015 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et je m'excuse d'avance pour les termes techniques ou autres non appropriés car je n'y connais rien du tout.
J'aimerai pouvoir noter des citations ou des conseils sur une photo avec mon logo.
Pourriez-vous me guider?
A voir également:

4 réponses

Reksio009 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Pourrais-tu donner plus de détail, enfin nous dire ce que tu veux vraiment, car là ce que tu dis, ne nous aide pas vraiment.
0
SNoelit@2015

Bonjour,
Si je prends une photo d'un paysage marin, je voudrais pouvoir y écrire une citation de Nelson Mandela par ex. et y poser mon logo professionnel.
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Tu utilises l'outil texte. Très fastoche,

Pour le logo tu l'inscrit dans un calque et tu fusionnes, pas de soucis non plus.
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Sur quel système ?

--
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

exemple

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
C'est l'éternelle histoire et à chaque fois il faut poser la même question
Tu poses cette question dans la section Photoshop.
Possèdes-tu ce logiciel ou pas
Sinon quel logiciel de retouche ou montage photo possédes-tu
Je n'arrive pas à piger .
Novice ou pas est-ce si difficile que cela d'exposer clairement ses demandes

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0