Ingénieur Civil lucamont - Dernière réponse le 22 oct. 2015 2 réponses Madame/Monsieur, J'apprécierais fort être informé du fonctionnement des logiciels de AutoDesk, en particulier Revit et Robot. Dans l'espoir de recevoir une prompte réponse, veuillez recevoir, Madame/Monsieur, mes salutations distinguées. Lucamont Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fermiparadox Monsieur, Il suffit de suivre des tutos disponibles sur internet, ou suivre une formation dédiée. Réponse 2 / 2 Souf Bonjour je peut vous aider je suis formateur merci de me contacter sur mon adresse : ***@*** Fermiparadox Formateur un Afrique ? Souf merci de me contacter sur mon adresse contact.souf arobase gmail point com Discussions similaires VAE Ingénieur informatique pcfrancky Quel PC portable pour école d'ingénieur ? manto Quel ordinateur pour les ingénieurs civil? IngCiv Ingenieur CNAM benguigui1 Lettre de motivation école d'ingé informatique Johann77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fermiparadox Monsieur, Il suffit de suivre des tutos disponibles sur internet, ou suivre une formation dédiée.
Réponse 2 / 2 Souf Bonjour je peut vous aider je suis formateur merci de me contacter sur mon adresse : ***@*** Fermiparadox Formateur un Afrique ? Souf merci de me contacter sur mon adresse contact.souf arobase gmail point com